davidthekiller Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Une très belle journée aujourd'hui , l'occasion pour aller se ballader ! Voici donc , quelques photos que j'ai faîtes de la ville de Martigues ; la Venise provençale , vous allez comprendre pourquoi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le paysage alentours ; Martigues ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur les côtes ! Trois cygnes à la queleuleu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les cygnes de plus près , leurs images se reflètent dans l'eau Elle a posé pour moi Un petit chemin pour se promener au bord de l'eau Le port de Martigues ! Un jolie ptit pont /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui , Oui c'est bel et bien un gros bâteau en arrière plan ! Venise ! De rares bâteau circulent ! Une ville qui ressemble vraiment à Venise dans certains endroits ! Une dernière photo pour clore ce petit reportage photo ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 novembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Très jolies photos, maintenant je sais pourquoi Martigues s'appele la Venise provençale. En tout cas c'est une très belle ville. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 3 novembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Très belle ville David, j'y suis passé pour venir à l'AG mais de nuit et par la nationale lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 4 novembre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 4 novembre 2007 très belle ville, merci pour ces photos david :wub: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Merci pour vos réponses Oui , très belle ville Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi1526 Posté(e) 14 novembre 2007 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Ah la Provence /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Merci pour ces très belles photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 14 novembre 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 14 novembre 2007 Belles photos, Martigues est une très jolie ville en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés