Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Vos comptes Infoclimat


jerome67
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Elle fonctionne normalement pour tout le monde, sauf pour ceux qui utilisent le skin "printemps/été" default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

En cliquant ici Ricos : /index.php?showuser=2975'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showuser=2975 ne vois-tu pas tes propres photographies? moi si, en tout cas default_flowers.gif

En effet , merci beaucoup Jérome ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

je trouve vraiment bien de mettre les photolive sur le forum, c'est beaucoup plus pratique, au moins, t'es pas obligé d'allez sur le site pour voir ces photos... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + d'avoir vos photographies dans votre profil Forum, vous pouvez retrouver les dernières Photolive en en-tête du forum Photographies default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://forums.infoclimat.fr/index.php?showforum=10

Superbe Jérôme. Que ferions-nous sans toi? default_rolleyes.gifSinon juste une petite suggestion, serait-il possible de mettre les photos (dans le forum) de Photolive, dans l'ordre de prise de vue (comme sur le site)?

Qu'en pense les autres? On laisse comme c'est ou on fait avec les photos classées par ordre de jour de prise de vue (et non par jour de publication)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Jérôme. Que ferions-nous sans toi? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon juste une petite suggestion, serait-il possible de mettre les photos (dans le forum) de Photolive, dans l'ordre de prise de vue (comme sur le site)?

Qu'en pense les autres? On laisse comme c'est ou on fait avec les photos classées par ordre de jour de prise de vue (et non par jour de publication)?

Superbe Jérôme en effet, très bonne idée default_rolleyes.gif , sinon je serais du même avis que Jeff, c'est à dire, mettre les photos dans l'ordre chronologique et non par date de publication (même si c'est mieux pour connaître les nouvelles photos...) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est corrigé, en effet c'est plus cohérent ainsi default_laugh.png d'autres suggestions?

Pour le moment il n'y a que 87 utilisateurs qui ont lié leurs comptes... N'hésitez pas à le faire, c'est un point de départ pour permettre une série de nouveautés intéressantes !

http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petit problème de connexion sur le site pour moi ce soir.

En effet, j'ai été déconnecté de mon compte, et je n'arrive pas à me reconnecter.

Je clique sur le lien "Identification" en haut à droite, et ça m'amène sur une page (http://www.infoclimat.fr/infoclimat/identi...ocess=connexion).

Malheureusement, cette opération ne me permet pas de me connecter (aucun formulaire ne s'affiche), et la page possède ce contenu :

A présent, vous pouvez notamment :

* reporter des observations temps calme,

* poster des photolive,

* accéder aux informations de votre compte Infoclimat,

* consulter vos mails personnels,

* gérer votre espace de stockage,

* renseigner/éditer votre profil de passionné(e),

* etc...

Toute l'équipe d'Infoclimat vous remercie de votre participation active au site !

Voilà, j'espère que le problème n'est que pour moi, et c'est même peut être moi qui ne comprends pas tout default_ermm.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Une nouveauté que tous n'ont visiblement pas vu : relier son compte Infoclimat avec son compte sur les Forums d'Infoclimat. Je fais remonter ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Une nouveauté que tous n'ont visiblement pas vu : relier son compte Infoclimat avec son compte sur les Forums d'Infoclimat. Je fais remonter ! default_flowers.gif

Florent.

Peut être vais-je passer pour un ane mais... c'est quoi le but de la manip??

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être vais-je passer pour un ane mais... c'est quoi le but de la manip??

Ju

Tu trouveras la réponse à ta question dans le message de Jerome :

Bonjour,

Nous vous proposons de relier votre compte Infoclimat avec votre compte sur les Forums d'Infoclimat.

Comment faire?

Vous devez posséder un compte sur Infoclimat et être identifié, puis vous rendre sur cette page : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php

Il vous sera demandé de taper vos identifiants du forum... validez, et le tour est joué !

A quoi cela sert-il?

Pour le moment, seules quelques informations apparaissent dans votre espace personnel sur Infoclimat (pseudo du forum, date de dernière visite, nombre de messages postés sur le forum,...).

Vos 10 dernières photolives apparaissent également dans votre profil du Forum (exemple : /index.php?showuser=29'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showuser=29 )

Des fonctionnalités pourront progressivement être ajoutées : être alerté sur le site lorsqu'un MP est reçu sur le forum, visualiser les derniers messages des topics de son choix, indiquer aux passionnés consultant mes photolive ou mes observations météo si je suis en ligne sur le forum, etc... tout est possible !

C'est aussi à vous de nous proposer vos souhaits, afin de faire grandir l'interactivité entre le site et le forum !

N'hésitez pas à poser vos questions ou à suggérer vos idées sur ce topic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être vais-je passer pour un ane mais... c'est quoi le but de la manip??

Ju

Suffisait de remonter en haut du sujet ! Judd, tu es fatigué ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Avis à tous ceux qui souhaitent comme moi afficher leurs dernières photolives sur leur profil du forum entre autres fonctionnalités ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Florent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Vous êtes 276 membres à avoir effectué cette opération de fusion de vos comptes "Forum" et "site" Infoclimat.

Pour rappel, cette fonctionnalité vous permet d'afficher vos dernières photographies Photolive dans votre profil du forum. (cliquez ci-contre sur "jerome67" > "voir le profil" pour avoir un aperçu).

Tout se passe sur cette page (identification nécessaire sur Infoclimat) :

http://www.infoclimat.fr/infoclimat/forum.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit problème:

Dès que j'essaie de me connecter à mon compte IC voilà ce qui se passe:Compte IC

Ca ne fonctionne pas!

Que faire ? Merci

Depuis d'autres PC c'est pareil pour moi, j'ai pas intêret à être déconnecté sur mon ordi sinon default_mad.gif

Pour relier les comptes Infoclimat/forum, pour ma part cela ne fonctionne pas, j'ai l'erreur suivante: échec de l'authentificaton default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oui encore une chose default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je dois me connecter avec mon ancien pseudo sur le forum qui est sergio 33 pour être connecté en tant que Serge L qui est mon nouveau pseudo depuis plusieurs mois default_blink.png ou la la j'y comprends q'dalles default_wacko.png Désolé mais j'ai tous mis sur le même topic default_blushing.gif

J'espère qu'on peut m'aider default_laugh.png En attendant je vais me reposer un peu moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...