Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Tn de ce matin 5.8° à 6h46 soit plus bas qu'hier, actu ciel complètement bâché mais visibilité excellente, si le ciel était dégagé je pense que je pourrais voir les premières hauteurs Pyrénéennes.

Sinon pour novembre je suis actuellement à 11.6mm donc en gros déficit, qui au vu des modèles ne semble pas s'estomper dans les jours à venir, au contraire.

Enzo.

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Temps clair et parfaitement dégagé ce matin sur le pays basque. Grosse surprise, car pas de brouillard, pas de nuages bas mais un soleil éclatant

T° assez froide puisque il faisait -0,7 à 7h. Et il y avait une bonne gelée blanche.

actu il fait 1,9°.

Bonne journée

La bruine est présente dans le Sud-Ouest de la Dordogne actuellement.

Aucun cumul détecté par ma station tellement c'est faible.

A noter, la température est fraiche et en baisse (1° perdu en 30 min), après la belle gelée à -2.5° de ce matin.

A+ default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Temps clair et parfaitement dégagé ce matin sur le pays basque. Grosse surprise, car pas de brouillard, pas de nuages bas mais un soleil éclatant

T° assez froide puisque il faisait -0,7 à 7h. Et il y avait une bonne gelée blanche.

actu il fait 1,9°.

Bonne journée

effectivement, surprise en se levant, ciel tout bleu à ascain (non loin de st jean de luz) et belle gelée blanche pas de thermo pour voir la t°.

Posté(e)

4.8° à Montauban avec très faible bruine actuellement et la température baisse pas mal depuis l'arrivée de cette dernière, si le corp pluvieux était plus actif je pense qu'on aurait droit à quelques flocons au dessus de seulement 400 mètres dans la région. A voir comment ça évolue dans les prochaines heures mais avec une telle faiblesse des précipitations, voir un flocon me parait un rêve...

EDIT 17h14: 4.3°, c'est bon de rêver mdr...

Enzo.

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

De belle soucoupes au dessus des Pyrénées ce soir... On peut les voir sur limage satellite, les lenticulaires sont côté epagnol mais bien visibles ici... Je prends des photos longues poses, on va voir ce que ça va donner!

malgrés le mauvais temps annoncé pour la fin de la semaine, petite surprise ce matin avec une gelée Tn -0.9 à 8h40 ce qui fait 8 jour de gelée pour Novembre .

-01 le 8

-1.1 le 10

-0.1 le 15

-4.7 le 16

-6.6 le 17

-7.1 le 18

-2.2 le 25

-0.9 le 28

actu

T°1.5

Pr1021hpa

Hr95%

vent variable maxi 4.7km/h

Posté(e)

-3.4° à 07h39 à Montauban ce matin et encore 1.0° à 13h en raison du brouillard récalcitrant. Je ne sais pas si ça va se lever de la journée!

Enzo.

Posté(e)

1.4° actuellement à Montauban et encore gelé presque partout, je pense qu'au sol cela ne va pas dégeler de la journée.

Enzo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...