Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

slt tout le monde ,ciel ce couvrant Tn° - 2,7° a la house ce matin entre 04h.30 et 05h00 , actuelement gelée -2,5° et 88% hum en hausse , vent variable - 1.8km/h et pression 1019.5 hpa , la tendance est a la pluie en baisse .mini_0711290609181708572.gif

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

L'air océanique plus doux n'est pas encore entré dans les terres où le vent de SE souffle encore :

à 17h:

• 4.8° à Bergerac
  • 4.6° à Agen
  • 6.0° à La Réole
  • 12.0° à Bordeaux
  • 11° à Blaye

Tn relevées à La Réole ces derniers jours :le 25: -3.0°

le 27: -0.6°

le 28: -3.3°

le 29: -1.7°

Total de 14 jours où la Tn a été < ou = à 0°

Bonsoir tout le monde , a la House la pluie heu... non la bruine ou pluie fine est là , comme vous voulez ! avec une température de 10.5° et 92% d'humidité , vent de SO- 15.1 km/h et pression 1017.9 hpa en légère baisse un peu de vent pour le sud-ouest dimanche 30km/h en moyenne prévue par MF.

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Montauban - Sud: T° de 2° avec pluie fine actuellement. Je regarde à l'halogène mais aparament pas la trace d'un seul flocon. Attendons un passage pluvieux un peu plus important, nous verrons bien...

Posté(e)
Saint-Gaudens et Toulouse

Au pied des Pyrénées, à Saint-Gaudens, après de belles gelées ce jeudi matin, nous avons eu droit à une nouvelle journée ensoleillée et relativement douce.

Je ne compte plus les jours où la pluie n'est pas tombée de manière continue. Ca devient vraiment exceptionnel ici! Il suffit de regarder le debit de la Garonne. C'est hallucinant!

Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais pas connu de si longues periodes de temps calme. Si ce n'est les fortes gelées de la semaine dernière, rien mais vraiment rien d'interessant. Et dans notre cher SO, ça n'a pas l'air de vouloir bouger. default_flowers.gif

bonjour

ciel gris ce matin et t° assez douce par rapport à hier tn 8.9°c actuellement 9.6°c . vent de SSO maxi 11.2km/h Pr 1018.2hpa Hr 96%. le peu de pluie fine tombée hier soir n'aura même pas fait monter le pluvio qui reste à 33.7mm mais de la pluie est attendu pour aujourd'hui.

bonne journée à tous

Slt tout le monde , le temps a été gris une partie de la journée avec quelques averses de pluie fine 0,5mm au pluvio , act T° 11,6° et 84% d'humiditée , vent de secteur sso - 5km/h en moyenne , pression 1018,0 hpa .

Un ciel très nuageux à couvert sur Toulouse ce soir.

Température de 12.2°C

Humidité de 42%.

Je n'ai pas plus d'infos sachant que je ne suis pas chez moi.

Bonne soirée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...