Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 309
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Et bien, après une Tn (provisoire?) de 0.7° à 0h00 pile, la T° n'a cessé de monter depuis, à la faveur d'un léger vent...

1.4° - 91%HR au dernier pointage...

Très léger vent de sud-est qui empêche la gelée... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Slt tout le monde , ce matin le ciel ce couvre , T°n cette nuit a 3h30 -1,1°

, actelement 2,2° sa remonte a vitesse grand V grasse a cette couverture nuageuse que s'instale , 92%Humidité , vent variable - nul et Pression 1028.8 hpa .La tendancce est a la pluie .

Bonjour! default_rolleyes.gif

Ici aussi ça caille!

Gros bouillard, givrant par endroits!

A 09h30:

Visibilité 400 m!

Température: 2.3 °C

Pression: 1026 hPa

Humidité: 91%

Beaucoup de Tn négatives sur le Grand Sud:

Toulouse-Blagnac -0.3 °C

Pau -0.7 °C

Tarbes -0.7 °C

Dax -0.9 °C

Brive -1.3 °C

Gourdon -1.6 °C

Albi -1.9 °C

Saint-Girons -2.2 °C

Montauban -2.2 °C

Auch -2.3 °C

Agen -2.6 °C

Mont-de-Marsan -2.8 °C

Bergerac -2.9 °C

Mende - Brenoux -3.2 °C

Aurillac -5.1 °C

Rodez -5.2 °C

@+ default_rolleyes.gif

Bonjour

pourquoi Obelix et muchistic avez vous une différence de température de 1° ce matin étant tous les 2 à Canéjan?

Ici une bonne gelée mini de -2.7° et toujours du soleil, mais il faudrait maintenant voir arriver des perturbations, car la neige va finir par manquer, les réserves ne se font pas.

Bonjour

pourquoi Obelix et muchistic avez vous une différence de température de 1° ce matin étant tous les 2 à Canéjan?

on est distant d'à peu prés 2/3 km, l'environnement est à peu prés identique peut-etre un peu plus boisé chez obelix, mis a pars ça je ne vois pas. je ne pense pas non plus a une difference entre sa station et la mienne car apparemment l'ecart n'est pas toujours le même, l'autre jour il y avait 2°c d'ecart .

sinon

T°12.1

Hr 64%

Pr 1027hpa

vent variable

Posté(e)
Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne)

Bonjour,

-0.9°C ce matin à Saint Hilaire, en Haute Garonne (25km au Sud de Toulouse et à 5km au SO de Muret), pour la 3ème gelée "officielle" de l'automne-hiver 2007/2008.

Gelées évidemment ô combien plus précoces que l'année dernière à pareille époque ...

piloutop

Bonsoir ,

Tn contrastées ce matin entre le nord-ouest et le sud-est de la Gironde à cause de la couverture nuageuse arrivée dans la nuit.

-3.1°

ici

La Tnm du mois est de -0.3° pour 5 jours de gel.

Bonsoir tout le monde , T° 10.5° et 72% hum vent de loso-entre 4 et 7,2 km/h de moyenne .Pour répondre a Arnaud effectivement chez moi c'est un peu plus boisée je suis aussi un peu plus bas peut être que sa y fait aussi !

Bonjour

Aujourd’hui ciel couvert avec quelques averses passagères (2.3mm), quel bonheur! Enfin un temps de saison. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tx 9.3°c-1024hpa- 96%h-vent modérer NNO 24kph maxi

bonjour

les nuages ayant laisser la place au beau temps, la t° a chuté à 9.3°c. rien au pluvio ici non plus .

à 8h52

T°9.6

Hr 96%

Pr 1029hpa

vent SSO maxi 6.8km/h

bonne journée a tous

Oui la perturbation n' a pas apporté grand chose. J'ai relevé 0.1 mm. 0,6 mm en tout pour Mérignac et au Cap Ferret ; 1.8 mm à Cazaux. Et cela ne risque pas de s'améliorer, le déficit pluvio est important depuis de le début de l'automne voir mon post dans le forum climatologqie: /index.php?showtopic=19157&st=220&p=592540'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry592540 .

Slt tout le monde , et bien aujourdhui sa s'annonce pas folichon niveau ciel , qu'elle tristesse et pas une goutte pour ce moi de novembre , actuelement la T° est douce 10.0° et 75% , vent de OSO - 9 km/h de moyenne , pression 1028.3 en légère baisse .

Bonjour à tous.

Nuageux sur le département ce matin, sans pluie pour l’instant.

Un 11 novembre bien maussade.

Tx 7.8°c-1023hpa-71%h-vent léger de NNO 6kph.

Bon dimanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...