Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Je ne comprend pas ce que tu veut dire default_huh.png

La même chose que toi je crois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Mais si je peut me permettre de répondre. La solution c'est de regarder les modèles sur Météociel ou Wetterzentrale, GFS,l'ensembliste GEFS, ECMWF, UKMO default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Nogaps, Jma, Gem default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici le gris est entrain de virer au gris rougeâtre, ça change default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> grâce au coucher de soleil. Eh oui un peu de trouées dans le ciel ce soir...

Tx = Tactu = 10.1°C

Bonne soirée ! default_flowers.gif

Chartres:Les stratus sont de retour.... default_dry.png Mais ils circulent vite....11.2° à 17h...

Bonsoir, la température est 11°c, nuages et vent.

La même chose que toi je crois default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais si je peut me permettre de répondre. La solution c'est de regarder les modèles sur Météociel ou Wetterzentrale, GFS,l'ensembliste GEFS, ECMWF, UKMO default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , Nogaps, Jma, Gem default_laugh.pngdefault_blushing.gif

Bonne soirée !

Ici le gris est entrain de virer au gris rougeâtre, ça change default_wub.pngdefault_laugh.png grâce au coucher de soleil. Eh oui un peu de trouées dans le ciel ce soir...

Tx = Tactu = 10.1°C

Ici le même ciel, il a quelques perçés où l'on peut voir le ciel bleu avec des cirrus rose... mais les nuages bas dominent encore default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .Tx de 8,8°C

à 17h19, actu température de 8,6°C en stable, pression de 1023hpa en baisse et 87% d'humidité.

Résumé de la semaine, du 5 au 10 Novembre :

nov10.gif

Bonne soirée default_flowers.gif

La même chose que toi je crois default_wub.png

Mais si je peut me permettre de répondre. La solution c'est de regarder les modèles sur Météociel ou Wetterzentrale, GFS,l'ensembliste GEFS, ECMWF, UKMO default_laugh.png , Nogaps, Jma, Gem default_flowers.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée !

Effectivement, j'avais la meme question default_huh.png

Merci de la reponse, c'est deja ce que je faisais !

10,5°C ici, avec une couverture nuageuse toujours presente !

79% d'humidité et 1022,3 hPa de pression !

La Tmax du jour fut de 12°C

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

A Parigny: Griiiiiiiiiiiiiiis avec pour couronner le tout, de la pluie discontinue cet après-midi.

Enfin, si on peut appeler çà, un après-midi...

Je dirai que celà ressemblait plus au crépuscule, tellement il faisait sombre. default_wacko.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une journée triste, à vite oublier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn: 1.1°c <> Tx:8.4°c <> 1.9mm dans le pluvio

Actuellement, couvert avec parfois une fine pluie !

83% d'humidité et 10,3°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pression a 1022,2 hPa !

Bonne nuit a tous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température: 11°c cela n'a pas descendu depuis 17 heure default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

ici aussi, la T° est scotchée à son maxi 8,5°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">bonne et douce nuit ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour les Centradingues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un dimanche qui commence sous la grisaille et les stratocumulus, laissant toutefois apparaître des coins de ciel bleu default_rolleyes.gif Mais le soleil aura t'il la force de s'imposer aujourd'hui default_sorcerer.gif

Actu 8,3°C et pression en baisse à 1021,3hPa

Vent OSO à 13km/h de moyenne

Bon dimanche à vous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour les Ligériens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

quelques coins de ciel bleu.....

pression en baisse 77,1°C humidité 76%

T 8,3°C Tn 7,4°C

C'est quoi cette valeur ? La pression en °C ???

Bonjour a tous default_dry.png

Ras ce matin, encore un peu de vent et un plafond gris mais lumineux !

Quelques bruines intermittentes.

8,3°C actuellement avec 83% d'humidité et 1018,9 hPa

en baisse !

La Tn de la nuit fut de 7,8°C

!

Mon 600eme message default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne journée a tous default_laugh.png

Bonne matinée de samedi à tous et à toutes

Euh, on est dimanche Matthieu default_huh.png A moins que tu veux faire un week end à rallonge default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici le soleil est de plus en plus présent avec un ciel qui se dégage progressivement sous l'effet d'un vent d'Ouest bien présent default_innocent.gif

C'est quand même bien plus agréable sans toute cette grisaille default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 10,3°C et pression de 1021,2hPa

Bon dimanche default_flowers.gif

Euh, on est dimanche Matthieu default_innocent.gif A moins que tu veux faire un week end à rallonge default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Matthieu a un peu de mal avec les dates, comme on a pu le noter dans le Topic des prévisions default_flowers.gifdefault_huh.png

Matthieu a un peu de mal avec les dates, comme on a pu le noter dans le Topic des prévisions default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, un peu voir beaucoup default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Température de 10°c, temps gris default_laugh.png . Moral 0.

default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour à tous ! default_flowers.gif

Que dire de cette journée si ce n'est : Gris

Mais dites donc ! Si ! C'est qu'il tombe 3 gouttes en ce moment même default_wacko.png

Tn : 8.3°C

Vivement la semaine prochaine...Et bonne journée ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...