Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A Romorantin, la T° est passée de -3.2° à 1.0° entre 20h et 21h... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un incendie de forêt peut être ??? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici petite baisse de -1.4°C à -0.9°C et la T° stagne à présent default_wub.png

Edit 22h25 -1.0°C cela redescent default_wub.png

Oué c'est chelou je trouve!Une hausse si importante!

Nuages + vent.

Il faut bien voir que dans les TAF, la couche d'air froid ne fait pas plus d'une vingtaine de mètres, encore moins en début de nuit, un petit coup de vent avec des nuages et la température remonte illico.

Nuages + vent.

Il faut bien voir que dans les TAF, la couche d'air froid ne fait pas d'une vingtaine de mètre, encore moins en début de nuit, un petit coup de vent avec des nuages et la température remonte illico.

Merci Snow! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici pas de nuages! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un tour des stations à 22h

Chartres: -1.1°

Vichy: -1.1°

Orléans: -0.9°

Nevers: -0.7°

Blois: -0.6°

Chateaudun: -0.4°

Auxerre: -0.2°

Tours: -0.1°

Avord: 0.4°

Chateauroux: 1.2°

Montargis: 1.6°

Romorantin:1.7°

Bourges: 2.4°

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Toujours des étoiles au-dessus de ma tête et ... - 1.8°c ça ne baisse pas très vite.

Tout comme chez toi Jano, quelques traces de neiges restent ici ou là.

Sympa ta photo (à voté...).

Derniere obs de la journée...

Chartres:

Ciel étoilé avec -1.4° d'aprés le métar à 23h, ça a du mal à baisser! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne nuit et bon courage pour demain! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour a tous default_laugh.png

Comme hier, RAS, aucune trace d'un quelconque brouillard ou de precipitations !

En revanche, la Temperature est bien froide : -2,6°C en chute !

La journée sera froide !

83% d'humidité et 1026,1 hPa de pression !

Bonne journée a tous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour à tous;

un nouveau "centriste" arrive comme un chien dans un jeux de quilles ^^

6h49:

temps très clair superbement étoilé ce matin...

température très froide avec -4.8°c

Humidité: 92%

la journée va etre très froide ^^

bonne journée à tous

Bonjour les givrés,

Gros coup de froid ce matin dans toute la région, mais nous sommes dans l'ensemble moins concernés que tous nos voisins : "seulement" -2/-4° en moyenne dans les régions centrales contre -4/-6 dans le Centre Ouest, le Nord-Est, le Massif Central... C'est quand même pas banal d'avoir plus froid à Saint Nazaire ou Dax qu'à Nevers ! En attendant, il y a du givre, beaucoup de givre. Tn personnelle de -4.4°.

Lever de soleil magnifique default_laugh.png

Bonne journée !

PS : Bienvenue Parry default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut tout le monde & bienvenue Perry! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Les stratus ont pour une fois pas squatter le ciel Chartrain!T relevée ce matin -3.6°, température minimale la plus froide de cet automne! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> à 9h, -2.4°

Merci pour l'acceuil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca y est à Jouy le Potier on est dans les températures positives avec...tadam 0.1°c ^^

humidité: 88%

ciel toujours aussi clair mais je crois pas que ca va durer

bonne fin de matinée à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir les Centrogivrés default_cool.png

Belle journée hivernale.

Tn -5.7°C (Tnn de cet automne).

Tx 4.4°C.

Actu 2.4°C contre 3.2°C hier à la même heure default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de vent, ciel clair, le congélo est en route default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Bienvenue à Perry default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonsoir les Centradingues default_cool.png

Et bienvenu à Perry, c'est cool, un loirétain de plus sur ce forum default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On commence à être quelques passionnés autour d'Orléans default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et Jouy le Potier est un coin pas mal, et j'ai l'impression que les orages passent souvent au dessus de chez vous default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ma part, Tn de -5,1°C ce matin default_w00t.gif

Tx de 4,8°C au meilleur moment de la journée default_ermm.gif

Oui Lolo, nos congélos vont bientôt se remettre en route mais n'empêche, ce soir le ciel est un peu plus voilé, brumeux même, avec pas mal de cirrus je trouve. Tout cela risque bien de nous poser des problèmes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 2,3°C et pression de 1029hPa

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Ouép Bofix, c'est la même, ciel brumeu au nord/nord Est de chez moi! default_huh.png

Chartres:

Ciel clair au dessus de chez moi, 2.2° à 17h soit 1.4° de moins qu'hier à la même heure!4.7° de max ici! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore merci à tous pour votre acceuil

pour les orages c'est plutot la Ferté St Aubin qui prend mais j'ai une vue directe par là bas ....^^

Jouy le Potier

Actuel: 2.0°C et 68% d'humidité c'est devenu un peu plus nuageux aussi par ici

par contre magnifique couché de soleil que j'ai mis dans la petite boite une photolive demain default_huh.png

bonne soiré à tous

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Bienvenue à toi Perry, tu seras bien sur IC

default_huh.png

Mais que de monde dans les "régions centrales" maintenant !

Salut les congelés !

Eh bien, une fois n'est pas coutume, dans mes chères et estimées collines, je suis descendu plus bas que dans le TaF Nivenais : - 5.0°c

C'est sans doute la présence d'un petit vent tout au long de la nuit qui a favorisé celà. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel superbe et bien bleu tout au long de la journée, avec une Tx qui n'a pas beaucoup décollé : 3.5°c

Actu: les étoiles s'allument une à une et le frigo n'est pas en panne : -0.2°c

Ca va cailler ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre...

pour les orages c'est plutot la Ferté St Aubin qui prend mais j'ai une vue directe par là bas ....^^

Oui moi aussi je vois bien les orages par là default_flowers.gif D'ailleurs c'est simple, je les vois toujours, de tous les côtés, mais jamais au dessus de chez moi default_laugh.png

Mais je crois que cette année on a été presque tous logés à la même enseigne default_whistling.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceci dit, le temps n'étant pas à l'orage, ça descend tout tranquillement par ici: actu 0,9°C et pression de 1029,4hPa

Toujours un petit vent de NE à 5km/h de moyenne, j'aimerai bien qu'il s'arrête celui là default_mellow.png

Bonne soirée default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...