Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Altitude : 65m

Heure et Date : 25/11/07 à 12h07

Temperature : 7.6°C

Temperature Ressentie : 7.6°C

Humidité : 82% HR

Vent et Direction : 0.3km/h -01bft - NNW

Pression : 1024hPa

Pluie : 1.0mm

Temps : Couvert

Air : Air Très Fraîs

Commentaires : Le ciel est toujours couvert.

Autre : Bonne après midi de Dimanche à tous et à toutes.

Des éclaicies apparaissent peu à peu default_laugh.png

Ce matin, je me suis lévé à 9h et j'ai lu jusqu'à 11 h : Harry Potter default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici aussi, le ciel se degage peu a peu pour laisser place au soleil !

8,5°C avec 88% d'humidité ! 1024,2 hPa de pression !

HS mode ON

Moi aussi je l'ai lu, enfin si tu parles du dernier, et je l'ai finit ! Terrible, meme si la conclusion m'a laissé sur ma faim default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

HS mode OFF

Salut à tous! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Temps assez lumineu avec un voile de nuage en altitude qui donne un aspect laiteu au ciel....Mini 3.4° default_ermm.gifdefault_whistling.gif actu 10.3°! default_sick.gif

Bonjour à tous default_whistling.gif ,

Ce matin (cette nuit plutôt, à 00h34) Tn de -0,8°C

avec de la bruine qui aura apportée 1,5mm dans le pluvio.

Actu ciel couvert et assez sombre, température de 6,2°C default_ermm.gif (Tx pour le moment) en légère hausse voire stable, pression de 1025hpa en baisse et 85% d'humidité stable.

Bonne fin de journée default_sick.gif

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour à tous ! default_whistling.gif

Ici, Tn : -0.4°C à 00H04 (Tn d'hier : -0.9°C)

Aujourd'hui pas le moindre rayon de soleil et 1.5mm

Tx : 7.8°C (Tactu)

default_ermm.gif

Re a tous default_whistling.gif

Le ciel s'est finalement dégagé pour laisser place à un voile de cirrus d'altitude !

La temperature redescend tranquillement, actuellement de 8,1°C !

L'humidité est de 86% et baisse encore tandis que la pression est stable a 1024,2 hPa

Tmin du jour : 1,2°C

Tmax du jour : 9,0°C

Temperature matin (7H-9H) : 4-5°C

Temperature après-midi (13H-15H) : 8-9°C

Bonne soirée a tous default_ermm.gif

Ciel très nuageux de mon côté également, après la bruinasse de ce matin qui a laissé 0,7mm au pluvio et les brouillards en fin de matinée default_ermm.gif

Quelques éclaircies cet apm, bien timides, la Tx ayant été de 9,4°C

Actu 8,3°C et pression de 1026,5hPa

Bonne fin de journée à vous default_ermm.gif

Heure et Date : 25/11/07 à 16h41

Temperature : 8.8°C

Temperature Ressentie : 8.8°C

Humidité : 81% HR

Vent et Direction : 0.3km/h -01bft - NNE

Pression : 1024hPa

Pluie : 1.0mm

Temps : Mitigé

Air : Air Très Fraîs

Commentaires : Le ciel de plus en plus clair.

Autre : Bonne soirée de Dimanche à tous et à toutes.

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les GPDC (gentils passionnés du centre) default_ermm.gif

Alors qu'hier avait été une journée merveilleusement belle /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , aujourd'hui a été franchement moche default_blink.png.

Alors qu'hier le ciel nous présentait des couleurs franchement agréables default_ermm.gif , aujourd'hui a été gris du matin au soir default_whistling.gif.

Alors que le début de nuit fut froid et clair avec une lune omniprésente, le lever du jour a été franchement glauque et crasseux. default_whistling.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ermm.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin : petite pluie et ciel bas (plafond 30m) Tx: -0.9°c <> 1.4mm dans le pluvio.

Cet aprèm : brouillard de plus en plus épais ..... visibilité nulle à 100m .... un désastre ! Tn: 4.0°c (actu)

Un désastre, oui et non, car finalement, je ne déteste pas ces atmosphères cotonneuses où tous les bruits sont étouffés.

Ces moments, où le temps semble immobile, dans une nature qui s'évanouit.... finalement j'aime bien cette grise solitude.

Bon allez, j'arrête là mon évasion.... default_ermm.gif

Emoticone dominant du message d'editas : " default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> " (je le comprend) default_kiss.gif

Petit résumé de la journée à Châtillon-Coligny default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Matin : Tn de -0,8°C

à 00h34 et 1,5mm dans le pluvio avec bruine.

Après-midi : Tx de 6,3°C

à 15h42 et ciel couvert.

Actuellement brume et ciel qui essaye de se dégager, température de 5,2°C stable voire en baisse, pression de 1025hpa et 90% d'humidité.

Bonne soirée default_crying.gif

Bonsoir à tous,

A Jouy le potier

Altitude : 117m

T°C: 5.9

Humidité : 91%

Vent et Direction : en panne

Pression : 1026.9hPa

Précipitations depuis 00h00: 0.5 mm

Temps : Couvert malgré des éclaircies cet après midi

Tn: -0.9 cette nuit

bonne soiée à tous

Posté(e)

Le brouillard est arrivé ici, il est très dense ! Visibilité faible default_wacko.png mais je ne saurai vous dire combien de mètres.

Température stable à 6.9°C

Salut les GPDC (gentils passionnés du centre)

Alors qu'hier avait été une journée merveilleusement belle /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , aujourd'hui a été franchement moche default_wub.png .

Alors qu'hier le ciel nous présentait des couleurs franchement agréables /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif , aujourd'hui a été gris du matin au soir default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Alors que le début de nuit fut froid et clair avec une lune omniprésente, le lever du jour a été franchement glauque et crasseux. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Joli editas ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée et nuit ! default_flowers.gif

Heure et Date : 25/11/07 à 21h19

Temperature : 3.6°C

Temperature Ressentie : 3.6°C

Humidité : 84% HR

Vent et Direction : 0.3km/h -01bft - E

Pression : 1027hPa

Pluie : 1.5mm

Temps : Lune Voilé

Air : Air Assez Froid

Commentaires : Il fait assez froid dehors, la pression augmente.

Autre : Bonne nuit de Dimanche à tous et à toutes.

Yo tout le monde!

aujourd'hui c'est ma reprise default_flowers.gif enfin j'ai cours aujourd'hui et après que jeudi et vendredi mdr)

A Jouy le potier

T°C: 3.4°C

Humidité : 94%

Vent et Direction : en panne

Pression : 1029.5 hPa

Précipitations depuis 00h: mm

Temps : Couvert default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée à tous!

Salut, encore - 6.5° ce matin, actu -4.0° avec un ciel couvert. Le sol est bien gelé. Je suis sceptique sur l'épisode de neige de redoux, tout dépend aussi des t° de cet après midi, d'autant que la pertu devrait arriver ce soir...

A suivre...

depuis 1 semaine , plus aucune nouvelle du climat dans le Morvan !, bizarre......

Bonsoir les Centradingues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et bien encore une petite gelée cette nuit, à 00h20 plus précisément, puisqu'il y avait -0,3°C exactement default_huh.png Ce qui en fait la 12ème de la saison default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin ciel bien dégagé et frais, puis voile nuageux de plus en plus présent au fil des heures, pas de pluie, juste 0,1mm de rosée au pluvio

Tx de 10,3°C

Actu 8,1°C et pression élevée avec 1031,2hPa

Bonne fin de journée à vous default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bonjour à tous ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ici Tn (provisoire) de 2.3°C (pas de gelée donc default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) puis Tx de 11.4°C

Ciel mitigé une bonne partie de la journée il me semble default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Jouy le potier

Ouais ! Enfin quelqu'un d'aussi bas que moi en Altitude dans le Loiret ! default_cool.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne soirée ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Modéré : pas de hors sujets de ce type merci.

Bref:

Chartres:

Temps de plus en plus couvert au cour de la journée: tn de 3.5° et max 8.9°.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée!L'hiver semble vouloir repousser l'échéance! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heure et Date : 26/11/07 à 18h23

Temperature : 2.9°C

Temperature Ressentie : 2.9°C

Humidité : 78% HR

Vent et Direction : 0.3km/h - 0bft - NNW

Pression : 1030hPa

Pluie : 0.0mm

Temps : Ciel Voilé

Air : Air Froid

Commentaires : Peut-être du géle demain matin.

Autre : Bonne soirée de lundi à tous et à toutes.

Bonjour a tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ras, ciel mitigé toute la journée, avec un degagement (temporaire ?) dans l'après-midi !

5,8°C actuellement avec 87% d'humidité et 1029,4 hPa de pression, quel anti default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tmin du jour : 2,9°C

Tmax du jour : 8,5°C

Bonne soirée a tous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rater ta vie professionnelle.... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alalalala ce qui faut pas entendre! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est pas 1 mois et demie de manif qui va faire louper ta vie!mdr!

bref, une obs météo histoire de pas faire de HS! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben toujours nuageu....lol!

5,6°C actuellement default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...