Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Salut les Centradingues!Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres:

Temps frais ce matin avec une mini de 3°!Avec legere brume....Actu 7.8° et un ciel trés nuageu!Voilou! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bonne aprem!

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Salut les Centradingues!Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! default_sorcerer.gifdefault_santa.gif

Bonsoir les Centradingues default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et fellicitations à toi Skate, enfin Adept2Rock default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif Mais le plus dur n'est pas de le passer, c'est de le garder default_laugh.png

Sinon ici côté ciel, épais brouillard ce matin qui s'est levé en fin de matinée. Quelques gouttes ont pris le relais puis le ciel s'est peu à peu éclairci, nous offrant de belles éclaircies dans la soirée default_rolleyes.gif Tn de 4,7°C et Tx de 8,7°C

Ce soir, ciel très nuageux, tout de rouge vêtu lors du coucher du soleil default_wub.png

Actu 8,4°C et pression en baisse à 1014,3hPa

Bonne soirée à vous et bon week end default_laugh.png

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Altitude : 65m

Heure et Date : 30/11/07 à 17h43

Temperature : 8.6°C

Temperature Ressentie : 8.6°C

Humidité : 77% HR

Vent et Direction : 0.0km/h - 0bft -NE

Pression : 1014hPa

Pluie : 0.5m

Temps : Lune et Nuage

Air : Air Très Fraîs

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les Centradingues !

Journée globalement assez triste sur le Nivernais avec quelques gouttes dans la nuit et un brouillard pas trop dense ce matin.

Le ciel s'est finalement bien dégagé en fin d'aprèm.

Nous avons même eu droit à un super coucher de soleil... default_sorcerer.gif

Tn: 5.0°c (c'est la Tx d'hier en fait) <> Tx: 6.7°c Quelle amplitude !

2.5mm dans le pluvio.

46 mm pour le mois, ce qui fait de Novembre, le deuxième mois le plus sec de l'année, après l'exceptionnel mois d'Avril.

157.7mm pour les trois mois d'automne, ce qui n'est vraiment pas beaucoup (à comparer aves les 381mm de l'année dernière).

Bienvenue à l'hiver.... radA07B8.gif

Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! default_sorcerer.gifdefault_santa.gif

Toutes mes félicitations également Adept2skate. default_sorcerer.gifdefault_clover.gifdefault_sorcerer.gifdefault_clover.gifNoël avant l'heure... default_santa.gif

Comme le sous-entend Bofix, 9pts ce n'est pas énorme au début....

Bonne route à toi default_flowers.gif

Bonsoir les Ligériens default_clover.gif

matinée sous les stratus, après-midi plutôt agréable

vent de SO faible

pression stable 77,7 mm humidité 77%

Tn 6,2°C Tx 7,9°C Tactu 6,6°C

Salut les Centradingues!Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! default_clover.gif

Eh ben ça s'arrose !.... oups, j'ai dit une c******e ?!

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonjour à tous ! default_cool.png

Ici, oui c'est en effet l'automne, avec 6.1°C de Tn et 9.6°C de Tx et 7.4°C actu, C'est le temps que je déteste, heuresement ça ira mieux Dimanche avec cette jolie agitation default_dry.png

J'ai moi aussi pu observer ce beau coucher de soleil grâce à la superbe vue de mon Lycée dominant Gien default_wub.png

Salut les Centradingues!Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien joué Rockeur ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png Essaye de ne pas faire monter le nombre d'accident en France default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne soirée ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et...

Vive l'hiver !

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pays : France

Region : Bourgogne

Departement : Yonne (89)

Altitude : 65m

Heure et Date : 30/11/07 à 22h26

Temperature : 7.7°C

Temperature Ressentie : 7.7°C

Humidité : 80% HR

Vent et Direction : 3.6km/h - 1bft - SE

Pression : 1012hPa

Pluie : 0.5mm

Temps : Couvert

Air : Air Très Fraîs

Commentaires : Un peu de vent qui donne une impression de assez fraîs.

Autre : Bonne nuit de vendredi à vous tous et à vous toutes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...