Adept2Rock Posté(e) 30 novembre 2007 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Salut les Centradingues!Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Chartres: Temps frais ce matin avec une mini de 3°!Avec legere brume....Actu 7.8° et un ciel trés nuageu!Voilou! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Bonne aprem! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 novembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Salut les Centradingues!Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! Bonsoir les Centradingues /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et fellicitations à toi Skate, enfin Adept2Rock /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais le plus dur n'est pas de le passer, c'est de le garder Sinon ici côté ciel, épais brouillard ce matin qui s'est levé en fin de matinée. Quelques gouttes ont pris le relais puis le ciel s'est peu à peu éclairci, nous offrant de belles éclaircies dans la soirée Tn de 4,7°C et Tx de 8,7°C Ce soir, ciel très nuageux, tout de rouge vêtu lors du coucher du soleil Actu 8,4°C et pression en baisse à 1014,3hPa Bonne soirée à vous et bon week end Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 30 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Pays : France Region : Bourgogne Departement : Yonne (89) Ville : Champigny Altitude : 65m Heure et Date : 30/11/07 à 17h43 Temperature : 8.6°C Temperature Ressentie : 8.6°C Humidité : 77% HR Vent et Direction : 0.0km/h - 0bft -NE Pression : 1014hPa Pluie : 0.5m Temps : Lune et Nuage Air : Air Très Fraîs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 30 novembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Salut les Centradingues ! Journée globalement assez triste sur le Nivernais avec quelques gouttes dans la nuit et un brouillard pas trop dense ce matin. Le ciel s'est finalement bien dégagé en fin d'aprèm. Nous avons même eu droit à un super coucher de soleil... Tn: 5.0°c (c'est la Tx d'hier en fait) <> Tx: 6.7°c Quelle amplitude ! 2.5mm dans le pluvio. 46 mm pour le mois, ce qui fait de Novembre, le deuxième mois le plus sec de l'année, après l'exceptionnel mois d'Avril. 157.7mm pour les trois mois d'automne, ce qui n'est vraiment pas beaucoup (à comparer aves les 381mm de l'année dernière). Bienvenue à l'hiver.... Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! Toutes mes félicitations également Adept2skate. Noël avant l'heure... Comme le sous-entend Bofix, 9pts ce n'est pas énorme au début.... Bonne route à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 30 novembre 2007 Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Bonsoir les Ligériens matinée sous les stratus, après-midi plutôt agréable vent de SO faible pression stable 77,7 mm humidité 77% Tn 6,2°C Tx 7,9°C Tactu 6,6°C Salut les Centradingues!Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! Eh ben ça s'arrose !.... oups, j'ai dit une c******e ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 30 novembre 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Bonjour à tous ! Ici, oui c'est en effet l'automne, avec 6.1°C de Tn et 9.6°C de Tx et 7.4°C actu, C'est le temps que je déteste, heuresement ça ira mieux Dimanche avec cette jolie agitation J'ai moi aussi pu observer ce beau coucher de soleil grâce à la superbe vue de mon Lycée dominant Gien Salut les Centradingues!Excellente nouvelle pour moi!J'ai mon permis! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien joué Rockeur ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Essaye de ne pas faire monter le nombre d'accident en France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Bonne soirée ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et... Vive l'hiver ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 30 novembre 2007 Champigny (89) Partager Posté(e) 30 novembre 2007 Pays : France Region : Bourgogne Departement : Yonne (89) Ville : Champigny Altitude : 65m Heure et Date : 30/11/07 à 22h26 Temperature : 7.7°C Temperature Ressentie : 7.7°C Humidité : 80% HR Vent et Direction : 3.6km/h - 1bft - SE Pression : 1012hPa Pluie : 0.5mm Temps : Couvert Air : Air Très Fraîs Commentaires : Un peu de vent qui donne une impression de assez fraîs. Autre : Bonne nuit de vendredi à vous tous et à vous toutes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés