Seth Posté(e) 16 janvier 2008 Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Merci d'avoir confirmé que le réseau METEORAGE est performant 21h49'44 je dirais même, pile à l'instant ou le serial killer avoue au héros que....ben on le saura à la prochaine redif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 janvier 2008 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Puisque le client est roi, je lui propose d'ailleurs de mettre à votre disposition une carte GRATUITE du foudroiement 2007, pour lui montrer ma bonne foi ! (merci aux pros ou aux admins de me dire comment insérer un pdf par exemple !) Bonsoir Seth, et pardon d'avoir laissé passer cet appel! Tu peux biensur tout à fait insérer le lien du pdf en question s'il est en ligne, ou bien alors nous l'envoyer par mail pour que nous le mettions à disposition des visiteurs du forum.N'hésite pas en tout cas à nous contacter à forums@infoclimat.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 16 janvier 2008 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 16 janvier 2008 Sidérantes toutes ces infos En tous cas merci de nous les faire partiellement partager! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 27 juin 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Auteur Partager Posté(e) 27 juin 2009 Je me permet de faire remonter ce topic pour vous dire que la journée d'hier est tout simplement la 4éme journée la plus foudroyé depuis que les relevées existe avec 65.945 impacts ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si avec toute cette foudre il n'y pas eu de dégâts ou de mort c'est un miracle ! Je tiens à préciser aussi qu'en 2 jours la France a été impacté 100.000 fois ! Soit 1/3 des impacts de l'année ont eu lieu en 2 jours ... J'ai calculé pour la journée d'hier et ça fait quand même 45 impacts à la minute... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés