Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

[Compte Infoclimat] Modifier son pseudo


alex26
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Je souhaite modifier mon pseudo sur le site d'IC, mais je n'arrive pas à le faire... Faut-il se réinscrire ?

Merci pour vos réponses default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet, il faut se réinscrire et demander la fermeture du compte précédent. Ce n'est pas vraiment dans les moeurs du Net de changer de pseudo, il s'agit d'un identifiant unique qui permet au site de reconnaître toutes vos contributions (photos, observations), mais aussi aux utilisateurs de vous reconnaître !

Il est conseillé de bien choisir son pseudo dès le départ... afin de ne jamais devoir en changer ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

merci pour ta réponse jerome67 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas pratique de se réinscrire mais il faut faire avec default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc, il va falloir que je me réinscrive et que je supprime mon compte ensuite... Et je perdrai toutes mes photos que j'avais posté sur le Photolive ainsi que les observations temps calme et les cartes enregistrées.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne fin d'aprème à tous default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos seront encore visibles, mais signées avec ton ancien pseudo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu ne pourras plus les éditer, par exemple.

Les cartes enregistrées seront également conservées mais tu n'en auras plus la liste dans ton espace de stockage.

J'espère que j'arrive à me faire comprendre lol

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

ok, je pensais que j'allais tout perdre mes photos mais en fait non...

J'ai compris, merci pour ton aide jerome67 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai fais une demande de changement de pseudo et j'ai recu par le webmasters une réponse qui m'informe que la rectification est faite et que je dois simplement me déconnecter et me reconnecter, mais depuis je n'arrive plus à me connecter sur infoclimat default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais sur le forum je peux me connecter avec l'ancien pseudo default_huh.png(normalement ce n'est pas le même pour infoclimat et le forum?). Je vais regretter d'avoir eu cette idèe default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">. Je lis ici qui faut se désinscrire default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , oh la la default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">. Aidez-moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> car je ne peux plus me passer d'infoclimat default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour Sergio,

Pour te (re)connecter au site, il faut que tu utilises le nouveau pseudo qui t'a été donné (Sergio L), le mot de passe restant le même.

Pour la connexion au forum, c'est différent, je viens de le modifier - et tu n'as rien à faire d'autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sergio,

Pour te (re)connecter au site, il faut que tu utilises le nouveau pseudo qui t'a été donné (Sergio L), le mot de passe restant le même.

Pour la connexion au forum, c'est différent, je viens de le modifier - et tu n'as rien à faire d'autre.

Merci, je suis désolé mais j'ai demandé Serge L et pas Sergio L, c'est pour ça que cela ne marche pas default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand je me conncecte, c'est possible de corriger et de bien avoir comme pseudo: "Serge L" ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oups, boulette! default_pinch.gif

Je corrige d'ors et déjà ton pseudo sur le forum, ça viendra avant le week end pour le site. Avec toutes nos excuses! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, boulette! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je corrige d'ors et déjà ton pseudo sur le forum, ça viendra avant le week end pour le site. Avec toutes nos excuses! default_rolleyes.gif

C'est po grave default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">, tout est normal désormais, merci à toi Sebaas default_huh.png.
C'est fait pour le site également default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> cf MP

Merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour, je voudrai savoir si je peux utiliser les services des bienveillants webmasters pour changer mon pseudo en un autre plus proche de mon patronyme.

Merci quelque soit la réponse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Changer de pseudo est déconseillé car toutes vos anciennes contributions resteront signées avec votre ancien pseudo. De plus les habitués du site risquent de ne plus vous reconnaître. Sachez que nous allons travailler ces prochains mois à éliminer ces désagréments liés aux changements de pseudos mais que ça demande des modifications techniques très profondes dans le fonctionnement du site.

Si toutefois quelqu'un souhaite changer de pseudo, il peut en faire la demande, par exemple en utilisant le formulaire de contact http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php default_flowers.gif

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Changer de pseudo est déconseillé car toutes vos anciennes contributions resteront signées avec votre ancien pseudo. De plus les habitués du site risquent de ne plus vous reconnaître. Sachez que nous allons travailler ces prochains mois à éliminer ces désagréments liés aux changements de pseudos mais que ça demande des modifications techniques très profondes dans le fonctionnement du site.

Si toutefois quelqu'un souhaite changer de pseudo, il peut en faire la demande, par exemple en utilisant le formulaire de contact http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php default_flowers.gif

Bonne soirée

Merci de ta réponse précise.

Je pense quand même demander une modification car mes contributions sont peu nombreuses et avant qu'elles le soient, j'aimerai avoir un pseudo plus personnel, je ne considère pas infoclimat comme un site lambda où l'anonymat prime, bien au contraire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...