benjadu15 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Bonjour j'aimerais avoir un avis sur mon site: http://lameteodumassifcentral.wifeo.com Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 octobre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Sous firefox pas mal de bugs d'affichages. Pour tes dossiers, je vois que t'as juste copier-coller les articles de wikipedia (ou d'ailleurs), donc je vois pas trop l'intérêt. Bref désolé mais je vais pas faire l'éloge de ton site. Enième site du genre qui se contente de copier ce qu'il y a ailleurs. Ta même copié mot pour mot, image par image des trucs du site d'infoclimat, et ça, ça va pas nous faire plaisir ici /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as donc du culot de venir sur Infoclimat nous demander de donner un avis sur ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 21 octobre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 21 octobre 2007 No comment /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Je vois que les jeunes on du culot c'est de pire en pire copier c'est plus facile que d'avancer ses propres idée. C'est pas une solution. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Je suis du même avis que les précédents : rien de nouveau dans ce site : copier-coller n'a rien de choquant à condition de citer la source. En outre, un certain nombre de liens ou de photos ne fonctionnent pas. Quant au choix des webcam's, il est curieux : pourquoi l'Australie et pas Lyon ? Si cela correspond à tes choix personnels, il faut les expliciter. Bref, je ne mettrai pas ton site dans mes favoris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Val24 Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Outre les commentaires précédents, avec lesquels je suis d'accord pour la plupart, je vais donner mes avis : Le titre "METEOAUVERGNE: Le temps par tous les temps!" (qui me fait penser à un autre slogan) est plein de couleurs, c'est assez étrange. Le menu de gauche bug complètement (mais ca n'est pas forcément criticable, quand on sait la difficulté que c'est d'en mettre un en place : je dis ça car le mien bug aussi ) Couleurs trop sombres. Contenu criticable quant à son manque d'originalité Bon courage pour faire évoluer ce site régional. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjadu15 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Outre les commentaires précédents, avec lesquels je suis d'accord pour la plupart, je vais donner mes avis : Le titre "METEOAUVERGNE: Le temps par tous les temps!" (qui me fait penser à un autre slogan) est plein de couleurs, c'est assez étrange. Le menu de gauche bug complètement (mais ca n'est pas forcément criticable, quand on sait la difficulté que c'est d'en mettre un en place : je dis ça car le mien bug aussi ) Couleurs trop sombres. Contenu criticable quant à son manque d'originalité Bon courage pour faire évoluer ce site régional. Merci tu es le seul gentil avec moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Sollies-Ville Posté(e) 21 octobre 2007 Partager Posté(e) 21 octobre 2007 salut pas génial tes couleurs de "menus"... tu devrais un peu les éclaicir ! pour le reste... je suis partagé... j'aurais tendance a dire comme les autres... mais bon... mon principal avis serait que ca fait un site de plus qui donne des infos sur le temps qu'il va faire et récupérant des infos a droite a gauche sur des sites... et non sur le temps qu'il fait a un endroit précis via une station météo ! ce qui serait intéressant... c'est que chaque département soit couvert par une 10N ou 15N de stations...et que toutes soient regroupées sur un site départemental ou régionale... en attendant... INFOCLIMAT a encore de très beaux jours devant lui ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 21 octobre 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 21 octobre 2007 Merci tu es le seul gentil avec moi! Ce n'est pas une question d'être gentil ou pas. Tu pirates d'autres sites pour ton propre compte et ne respecte aucunement les copyright. On pourrait même te faire un procès et te réclamer de l'argent ou faire fermer ton site si on voulait. C'est toi qui te met délibérément en dehors de la loi. Qu'est-ce que t'imaginais ? Qu'en copiant ce qui est écrit sur d'autres sites, on allait t'envoyer des fleurs ? Redescend sur terre et si tu veux éviter les ennuis, supprimes de ton site immédiatement tout ce que tu as piraté ailleurs ou bien fait les choses dans les regles en demandant les permissions de copyright. Tu n'as pas le choix, c'est comme ça. La seule chose à la limite qui te pardonnes, c'est ton jeune âge et j'imagine ton ignorance des lois, mais c'est plus une question de bon sens, selon moi. Je ferme le sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés