Mauersegler Posté(e) 17 octobre 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 17 octobre 2007 après une perturbation qui fut extrêmement décevante avec seulement 0.2 mm au pluvio, la fin du front rattrape les choses avec une superbe lumières sur les dernières faibles averses. place aux photos. la fin du front est en vue ici c'est le début des éclat de lumières de faibles rideaux de pluie laisse les rayons du soleil bien visible arc en ciel furtif jeu de lumière avec les rayons du soleil un lenticulaire au couchant et pour finir des nuages illuminé de façon éclatante par le soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 La troisième ,la quatrième et la dernière sont magnifique Seul HIC c'est dommage que des maisons ce mélange au coucher du soleil mais bo ont fait avec la vu que l'on a Chapeau quand meme superbolt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenz Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 La dernière photo est un magnifique mélange de couleur! très jolis clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 D'assez belles photos juju ; surtout la dernière /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; je vois peu l'interêt d'avoir mis les deux premières /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 18 octobre 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 D'assez belles photos juju ; surtout la dernière /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; je vois peu l'interêt d'avoir mis les deux premières /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> les 2 premières servent à montrer l'évolution par rapport au suivantes, mon cher frilux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 octobre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 octobre 2007 les 2 premières servent à montrer l'évolution par rapport au suivantes, mon cher frilux Lol toujours a se moquer de toi lui lol.Belles photos juju, ici c'est pas encore le même type de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 18 octobre 2007 merci pour ces belles photos superbolt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés