sebtwister Posté(e) 6 juillet 2010 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Bravo pour ton site il est vraiment très bien et complet. Simple clair et efficace. Bonne continuation. Merci pour ce compliment. Le tiens est très bien aussi. Je viens d'ajouter une rubrique avec les prévisions du Gard faîtes par Christophe30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 juillet 2010 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Bonsoir, J'ai envoyé un message via le formulaire de contact du site il y a quelques jours, je n'ai toujours pas eu de réponse. Est-ce normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 6 juillet 2010 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 6 juillet 2010 Bonsoir, J'ai envoyé un message via le formulaire de contact du site il y a quelques jours, je n'ai toujours pas eu de réponse. Est-ce normal ? Ah j'ai pas regardé la boite mail encore. Je regarde ça demain et te tiens au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 10 août 2010 Romainville (93) Auteur Partager Posté(e) 10 août 2010 Jeudi, Alerte Hérault change de nom et élargit son territoire de prévision et d'alerte: 2 nouveaux départements seront ajoutés. Rendez-vous donc jeudi. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés