JP54 Posté(e) 9 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Je suis abonné à plusieurs sujets sur les forums par notification par courriel immédiat et depuis quelques jours, des sujets ont des nouveaux messages et je ne reçois par de mails. Aujourdhui, je n'ai reçu aucun mails sur tout les sujets que je suis abonné. Est-ce que les modérateurs ou quelqu'un à déjà eu ce problème? Je n'ai fais aucune modifs dans mes contrôles, et je n'ai pas changé d'adresse mail. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 octobre 2007 Partager Posté(e) 9 octobre 2007 Je suis abonné à plusieurs sujets sur les forums par notification par courriel immédiat et depuis quelques jours, des sujets ont des nouveaux messages et je ne reçois par de mails. Aujourdhui, je n'ai reçu aucun mails sur tout les sujets que je suis abonné. Est-ce que les modérateurs ou quelqu'un à déjà eu ce problème? Je n'ai fais aucune modifs dans mes contrôles, et je n'ai pas changé d'adresse mail. Idem pour moi aucune notification recu depuis hier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 octobre 2007 Partager Posté(e) 10 octobre 2007 Toujours rien en notification Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Je n'ai reçu aucun mail par notification par courriel immédiat pour les sujets dont je suis abonné depuis le 08-10. C'est quand même génant quand on veut suivre des sujets. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 13 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 13 octobre 2007 On a pas trouvé d'où ça venait pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 On a pas trouvé d'où ça venanit pour l'instant... Merci de vous occupez de mon problème, tenez moi au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Idem pour moi toujours rien, put ton avoir des news des responsable(sebaas ou vincent) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 octobre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Idem pour moi toujours rien, put ton avoir des news des responsable(sebaas ou vincent) L'équipe des modérateurs ... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 13 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 13 octobre 2007 Idem pour moi toujours rien, put ton avoir des news des responsable(sebaas ou vincent) Je les ai contacter, ils s'occupent du problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 octobre 2007 Partager Posté(e) 13 octobre 2007 /index.php?act=Stats&CODE=leaders'>L'équipe des modérateurs ... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Normal tu t'en n'occupe du forum je voit pas le probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 16 octobre 2007 Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Toujours de notification ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 octobre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Toujours de notification ce soir Apres la panne assez longue du forum et le changement de serveur , la priorité des responsables du site etait probablement ailleurs à mon avis ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 16 octobre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Apres la panne assez longue du forum et le changement de serveur , la priorité des responsables du site etait probablement ailleurs à mon avis ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Certes. Mais pour info, c'est en voulant solutionner ce problème réel et avéré (plus aucun mail émis par le forum depuis le 8 octobre) que le reboot a été opéré dans la nuit de samedi à dimanche, reboot qui a été fatal à la Dédibox! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Sauf que la migration ne l'a pas réglé, on continue donc à chercher... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 16 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 16 octobre 2007 Toujours de notification ce soir Un peu de patience, je sais que c'est embetant de ne pas recevoir de mails par notifications par courriel immédiat, car moi aussi je n'en reçois plus, mais les techniciens ne peuvent être au four et au moulin. Et la remise en route du forum était beaucoup plus importante que notre petit soucie de courriels. Ils s'occupent de notre problème, mais il faut leur laisser le temps. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 17 octobre 2007 Partager Posté(e) 17 octobre 2007 Déjà BRAVO a l'équipe technique d'avoir remis en place le forum si rapidement, les mails ont n'est plus à un jour près. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 octobre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Merci à Edel qui vient de réparer la fonction mail du forum! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 18 octobre 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Merci merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah les serveurs dédiés c'est super quand çà marche on peut tout régler à sa convenance, mais par contre au moindre problème on se retrouve seul au monde et surtout on ne peut compter que sur soit-même (au sens large : comprendre entre administrateurs internes sans aide extérieure). Mais c'est très formateur quand on bosse dans ce domaine /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 18 octobre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Auteur Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Génial /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , ça refonctionne, mille merci à edel et à tout ceux qui oeuvré pour la réparation de la fonction mail. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 octobre 2007 Partager Posté(e) 18 octobre 2007 Merci edel , sebaas,jerome67, flying, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés