Invité Guest Posté(e) 19 octobre 2007 Partager Posté(e) 19 octobre 2007 Oui, bien sûr, ça se tiens ça mais, pour permettre au site d'être propre, il faut aussi faire un peu de ménage... Est-ce alors possible d'inventer un protocole qui s'occupe de supprimer un compte au bout d'une année d'inactivité par exemple ? Même les timides et peu bavard poste au moins 10 fois pas an non? Faire un truc automatique sur les comptes, une auto-destruction au bout de 365 jours. Ju En tout cas judd, tu ne risques pas de voir ton compte supprimé ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 19 octobre 2007 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 19 octobre 2007 En tout cas judd, tu ne risques pas de voir ton compte supprimé ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> hé hé hé en effet, depuis que j'ai eu un gamin, je suis plus souvent à la maison alors.... j'infoclimate /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais là, je suis crevé.... La nuit bonne yann ! Sorry du HS ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 20 octobre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 20 octobre 2007 J'avoue que je ne comprends pas les questions de certains, nous ne sommes pas assez clairs Jérôme et moi-même? Par "comptes totalement inactifs", je pense à ceux qui ne servent plus pour la connexion; on peut très bien s'être inscrit sans poster le moindre message, mais utiliser les fonctions offertes par la possession d'un compte: affichage des posts non lus, suivi de certains topics intéressants, ou bien encore fonction de MP. Autrement dit, si on fait le ménage, ce seront les comptes totalement inactifs, qui n'ont pas servi à une connexion depuis 1 an et plus. Il n'est pas question de supprimer les comptes des utilisateurs qui n'écrivent pas de messages, il s'agit de supprimer les comptes des personnes qui ne se sont pas connectées une seule fois depuis plus d'un an, qui n'ont jamais écrit de messages, et qui mobilisent ainsi un pseudo pour rien. La nuance est importante ! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés