Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec le Messager

MTBLANC
 Partager

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, ou s'il a déjà été traité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'ai voulu faire du nettoyage au niveau du messager (car j'atteinds bientôt les 100%).... : suppression de certains MP dans la Inbox, réorganisation avec de nouveaux dossiers.

A chaque fois que je supprime des MP, les déplace, crée un dossier, la page est remplacée par une page blanche. Je suis obligé de retaper l'adresse du forum d'IC pour rentrer à nouveau sur IC.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, ou s'il a déjà été traité default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

J'ai voulu faire du nettoyage au niveau du messager (car j'atteinds bientôt les 100%).... : suppression de certains MP dans la Inbox, réorganisation avec de nouveaux dossiers.

A chaque fois que je supprime des MP, les déplace, crée un dossier, la page est remplacée par une page blanche. Je suis obligé de retaper l'adresse du forum d'IC pour rentrer à nouveau sur IC.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca me fait pareil aussi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Oui, il s'agit d'un bug du forum, indépendant d'IC.

Au lieu de retaper l'adresse, tu peux utiliser le bouton "précédent" de ton navigateur et "actualiser" la page.

@+

Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Ah l'informatique, elle a bon dos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je plaisante bien sur !)

Moi aussi j'ai ce problème, mais ce n'est pas bien grave ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci flying38 pour ton expliquation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

De toute manière MTBLANC, tu seras content d'apprendre que l'on va très probablement/prochainement augmenter sensiblement la contenance des boites de réception des MP pour les adhérents. default_flowers.gif

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

sa m'arrive aussi cela mais il suffit de faire précédent et de réactualiser la page comme l'a dit flying38...

Bonne soirée default_flowers.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

pareil mais même quand je fais précédent ça me actualise pas, je dois recliquer sur mes favoris pour retourner sur le forum default_flowers.gif

De toute manière MTBLANC, tu seras content d'apprendre que l'on va très probablement/prochainement augmenter sensiblement la contenance des boites de réception des MP pour les adhérents. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Sebaas, tu as eu le message de flying38 default_laugh.png !J'ai le même problème que toi sylvainmeteo... En fait ma question n'était nullement pour me plaindre, on s'en accomode, mais plutôt pour signaler le souci !