MTBLANC Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, ou s'il a déjà été traité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai voulu faire du nettoyage au niveau du messager (car j'atteinds bientôt les 100%).... : suppression de certains MP dans la Inbox, réorganisation avec de nouveaux dossiers. A chaque fois que je supprime des MP, les déplace, crée un dossier, la page est remplacée par une page blanche. Je suis obligé de retaper l'adresse du forum d'IC pour rentrer à nouveau sur IC. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Je ne sais pas si vous avez déjà eu ce problème, ou s'il a déjà été traité /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . J'ai voulu faire du nettoyage au niveau du messager (car j'atteinds bientôt les 100%).... : suppression de certains MP dans la Inbox, réorganisation avec de nouveaux dossiers. A chaque fois que je supprime des MP, les déplace, crée un dossier, la page est remplacée par une page blanche. Je suis obligé de retaper l'adresse du forum d'IC pour rentrer à nouveau sur IC. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ca me fait pareil aussi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 3 octobre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Oui, il s'agit d'un bug du forum, indépendant d'IC. Au lieu de retaper l'adresse, tu peux utiliser le bouton "précédent" de ton navigateur et "actualiser" la page. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Ah l'informatique, elle a bon dos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je plaisante bien sur !) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Moi aussi j'ai ce problème, mais ce n'est pas bien grave ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci flying38 pour ton expliquation /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 3 octobre 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 3 octobre 2007 De toute manière MTBLANC, tu seras content d'apprendre que l'on va très probablement/prochainement augmenter sensiblement la contenance des boites de réception des MP pour les adhérents. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 3 octobre 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 3 octobre 2007 sa m'arrive aussi cela mais il suffit de faire précédent et de réactualiser la page comme l'a dit flying38... Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 octobre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 octobre 2007 pareil mais même quand je fais précédent ça me actualise pas, je dois recliquer sur mes favoris pour retourner sur le forum Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MTBLANC Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 De toute manière MTBLANC, tu seras content d'apprendre que l'on va très probablement/prochainement augmenter sensiblement la contenance des boites de réception des MP pour les adhérents. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Sebaas, tu as eu le message de flying38 !J'ai le même problème que toi sylvainmeteo... En fait ma question n'était nullement pour me plaindre, on s'en accomode, mais plutôt pour signaler le souci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés