Ced30 Posté(e) 1 octobre 2007 Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Salut, cathy30 en avait parlé dans l'été, on arrive à présent dans la phase vote. 4 de mes photos ont été retenues, je pense que celles de cathy et Vincent63 l'auront été également. On trouve de belles photos (dommage que la taille retenue soit si petite) http://www.guidesdumidi.com/concours_2007_montagne/vote/ Par contre je n'arrive pas à voter (comment valider la sélection de la première étape ?), comment faites-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 octobre 2007 C'est un peu n'importe quoi ce concours : le thème c'était "montagne en Languedoc Roussillon" et on trouve des photos de Corse, des photos d'oiseaux dans un zoo etc /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas encore trouvé comment voter... En fait il y a toutes les photos il me semble non ? Ils ont pas fait de sélection. Belle tof : Viaduc de Millau Auteur :TESTANIERE Christian ( Nimes - 30000 ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 1 octobre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Il faut sélectionner les photos qui vous plaisent, puis vous allez à la dernière page, vous faites "Passez à l'étape suivante". Ensuite vous sélectionnez les 5 photos qui vous plaisent le +, vous passez à la 3ème étape qui consiste à classer vos 5 phots de la + belle à la - belle ! Voilà ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 octobre 2007 J'ai trouvé comment voter. Il faut d'abord sélectionner les photos qu'on aime en cochant les cases puis aller en dernière page (obligatoire) et valider. Ensuite classer les 5 meilleurs photos et valider. Allez voter pour nous les amis Ma vague de neige est actuellement 12ème... Le vote final est fait par un jury, je ne sais pas si le vote des internautes joue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 octobre 2007 J'ai rarement vu un site aussi peu pratique ! Vincent peux-tu me dire à quelle page se trouvent tes photos, pour que je puisse voter pour les tiennes ? Les miennes se trouvent entre les pages 25 et 29 (je sais plus exactement, si vous avez le courage d'aller jusque là). Ma photo du Col du pré de la dame est 18ème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 1 octobre 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 1 octobre 2007 Je les ai pas toute trouvées mais la "vague" est page 23 et j'ai deux autres photos en page 52... C'est vrai que c'est très peu pratique ! Apparamment on peut voter 1 fois par jour. J'ai vu les photos de Cathy et les tiennes, je voterai demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Coucou à tous les 2, Effectivement ce concours photos est une vaste pagaille /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on trouve vraiment tout et n'importe quoi /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souhaite du courage au jury /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Good à tous les deux A+ Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Rectification, mes photos sont en haut de la page 19. Ok Vincent pour les tiennes. Cathy tu n'en avais pas posté toi aussi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 2 octobre 2007 Partager Posté(e) 2 octobre 2007 Rectification, mes photos sont en haut de la page 19. Ok Vincent pour les tiennes. Cathy tu n'en avais pas posté toi aussi ? Oui mais j'ai un peu de mal à les repérer parmi les 2000 autres J'en ai une en page 4 et les autres /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???? quelle pagaille ! La vague de Vincent fait son effet /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en page 2 Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Perso j'arrête de voter, c'est n'importe quoi. Comme par hasard les 5 premières photos sont toutes du même auteur (il a du faire pas mal de pub autour de lui), une photo de champignon vraiment pas terrible occupe ainsi la deuxième place /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heureusement que le vote des internautes ne compte au final que pour une seule voix, celles des membres du jury seront je l'espère plus justes. Et ainsi et sa vague auront peut-être une chance de bien figurer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 3 octobre 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 J'ai découvert ce concours ce jour mais le classement actu est bien douteux et des clichés parfois de faible qualité dans les premières places... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 3 octobre 2007 Partager Posté(e) 3 octobre 2007 Salut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> On va tout simplement continuer à poster et à voter sur IC /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en oubliant ces concours /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> débiles Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés