Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Concours photo Nature

Ced30
 Partager

Messages recommandés

Salut,

cathy30 en avait parlé dans l'été, on arrive à présent dans la phase vote. 4 de mes photos ont été retenues, je pense que celles de cathy et Vincent63 l'auront été également. On trouve de belles photos (dommage que la taille retenue soit si petite)

http://www.guidesdumidi.com/concours_2007_montagne/vote/

Par contre je n'arrive pas à voter (comment valider la sélection de la première étape ?), comment faites-vous ?

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

C'est un peu n'importe quoi ce concours : le thème c'était "montagne en Languedoc Roussillon" et on trouve des photos de Corse, des photos d'oiseaux dans un zoo etc default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas encore trouvé comment voter... En fait il y a toutes les photos il me semble non ? Ils ont pas fait de sélection.

Belle tof :

8790086921.jpg

Viaduc de Millau

Auteur :TESTANIERE Christian

( Nimes - 30000 )

Il faut sélectionner les photos qui vous plaisent, puis vous allez à la dernière page, vous faites "Passez à l'étape suivante".

Ensuite vous sélectionnez les 5 photos qui vous plaisent le +, vous passez à la 3ème étape qui consiste à classer vos 5 phots de la + belle à la - belle !

Voilà ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

J'ai trouvé comment voter.

Il faut d'abord sélectionner les photos qu'on aime en cochant les cases puis aller en dernière page (obligatoire) et valider.

Ensuite classer les 5 meilleurs photos et valider.

Allez voter pour nous les amis default_rolleyes.gif Ma vague de neige est actuellement 12ème...

Le vote final est fait par un jury, je ne sais pas si le vote des internautes joue.

J'ai rarement vu un site aussi peu pratique !

Vincent peux-tu me dire à quelle page se trouvent tes photos, pour que je puisse voter pour les tiennes ?

Les miennes se trouvent entre les pages 25 et 29 (je sais plus exactement, si vous avez le courage d'aller jusque là). Ma photo du Col du pré de la dame est 18ème.

Posté(e)

Je les ai pas toute trouvées mais la "vague" est page 23 et j'ai deux autres photos en page 52...

C'est vrai que c'est très peu pratique !

Apparamment on peut voter 1 fois par jour. J'ai vu les photos de Cathy et les tiennes, je voterai demain.

Coucou à tous les 2,

Effectivement ce concours photos est une vaste pagaille default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> on trouve vraiment tout et n'importe quoi default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je souhaite du courage au jury default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Good default_crying.gif à tous les deux

A+

Cathy

Rectification, mes photos sont en haut de la page 19.

Ok Vincent pour les tiennes. Cathy tu n'en avais pas posté toi aussi ?

Oui mais j'ai un peu de mal à les repérer parmi les 2000 autres default_flowers.gif

J'en ai une en page 4 et les autres default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ???? quelle pagaille !

La vague de Vincent fait son effet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en page 2 default_flowers.gif

Amicalement

Cathy

Perso j'arrête de voter, c'est n'importe quoi. Comme par hasard les 5 premières photos sont toutes du même auteur (il a du faire pas mal de pub autour de lui), une photo de champignon vraiment pas terrible occupe ainsi la deuxième place default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement que le vote des internautes ne compte au final que pour une seule voix, celles des membres du jury seront je l'espère plus justes. Et ainsi et sa vague auront peut-être une chance de bien figurer ...

Salut default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va tout simplement continuer à poster et à voter sur IC default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en oubliant ces concours default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sick.gif débiles

Amicalement

Cathy default_flowers.gif