Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les régions centrales

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 580
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Chartres

Bon et ben c'est loupé encore une fois ici...Une tn de 3.2° à côté des autres villes de nos régions centrales, c'est minable...A quand ma gelée! default_flowers.gif

A 10h il faisait 5.2° soit 0.8° de moins qu'hier à la même heure... default_sorcerer.gif

Bonjour les Centradingues default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles couleurs asm et belles photos cyclone, merci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Légèrement moins froid ce matin ici avec une Tn d'1,7°C contre 1,5°C pour hier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais belle gelée blanche au sol par endroit default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le ciel, bien bleu ce matin, s'ennuage progressivement, le soleil brille de moins en moins default_huh.png

Actu 6,7°C et pression de 1034hPa

Bon week end à vous default_wub.png

-2.2° ce matin à la station de Nevers, premier jour de gel de l'année ; personnellement ma sonde a limité la casse avec "seulement" -1.8°. Il a gelé dans les 4 trous à froid régionaux avec -3.3° à Romorantin, -2.7° à Vichy et -2.6° à Paray le Monial.

Il y a comme un gout d'hiver default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les mecs !

Sûrement à peu près pareil en contrebas de chez moi (environ 250m d'alt) ou dans d'autres endroits encaissés du secteur au bord des rivières car j'y observe régulièrement environ 2° de moins (par nuit étoilée) qu'à mi-pente de colline ou je me trouve. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai la même frustration chez moi, à mi-pente également, quand je vois la gelée à 2km de chez moi, lorsque la nuit est calme et claire.Sous abri (à 1m50), il n'a pas gelé à Editasland >>> Tn: 2.4°c (Tnn) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre, tout était blanc au sol)

Je crois vraiment que demain, sera la 1ière journée de gel autour de chez moi. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel bleu pâle actuellement avec un voile cirrussiforme assez beau.

J'aime bien ta deuxième photo ASM.

J'ai adoré celle-ci Cyclone ! (mal évaluée à mon goût...)

Déçu du match d'hier

Tellement déçu moi même, que je n'ai pas pu me coucher avant 2h00, énervé que j'étais....(Alors que je me suis levé à 5h00 pour aller bosser ce matin...)

Aujourd'hui, je suis en deuil... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce n'est pas grave, cette équipe rebondira (jeu de mot..) et nous offrira à nouveau, de beaux moments d'extase.

Allez l'AFS !

eh bien chez moi,ça décolle pas.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 10.6°c et 10.7°c au mieux de la journée...

Bon air froid en tout cas default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres

Bon, enfin la température rebaisse à nouveau!11.8° de max ici, à 17h il faisait 11.6° soit 1.4° de moins qu'hier à la même heure! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le ciel est d'un bleu azur...Trés agréable!Un ptit vent de Nord/Est vient rafraichir tout ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée bien agréable sous ce soleil finalement, même si ce vent de NE nous fait bien rappeler que nous sommes fin octobre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les quelques nuages présents ce matin se sont dissipés et actu le ciel est bien dégagé, juste quelques cirrus: les températures vont pouvoir descendre default_innocent.gif

Température 10,2°C (Tx de 12,3°C) et pression de 1032,4hPa

Bonne fin de journée default_flowers.gif

Chartres

Qu'est ce qui caille! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 8.2° à 19h contre 10.8° hier à la même heure!Si ça continu comme ça 1ere gelée demain! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel bien dégagé, sensation bien froide dehors! default_dry.png

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Belle journée à Parigny.

Bleu mais frais avec ce vent de NE..... brrrrrr !

Tx: 10.7°C.

Il n'y a que mon chat qui trouvait qu'il faisait chaud ............. en plein soleil. default_dry.png

Actu>>> étoiles et 6.0°c , la chute...

Bonsoir les Ligériens,

beau coucher de soleil sur la Loire après une journée lumineuse

pression stable 1029 hpa humidité 56%

T 7,1°C Tx 10,5°C

demain journée circuit à Lurcy-Lévis (03) sous le soleil !

bonne soirée et bon match !

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Bonsoir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cet aprèm le ciel était un peu voilé de cirrus avec en plus quelques cumulus mais comme pour Bofix ils se sont dissipés /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Tx : 12.8°C

Actu : 6.2°C dont 1°C de perdu lors des 10 dernières minutes default_sick.gifdefault_sick.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wub.png

A tout à l'heure default_mad.gif

default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut à tous,

Belle journée froide, avec une tn de -0.7° et une tx de + 9.4° et un vent de NE soutenu.

Actuellement, + 1.1°, le sol commence à geler par endroits.

Première nuit de gel prolongé sans doute.

A demain.

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

Actu à 21h il fait 5.6°C soit -0.8°C par rapport à Hier à la même heure mais la baisse est largement plus rapide default_mad.gif

A suivre... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chartres

La température dégringole!5.6° enregistré à 20h contre 8.2° à 19h!Hier à 20h la température été de 8.6° soit 3° de plus! default_sick.gif

Edit: il faisait 5.9° à 23h hier.....On à de l'avance! default_sick.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_mad.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...