Kyrion Posté(e) 29 septembre 2007 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour à tous, Ce matin en surfant sur le net en cherchant des sites traitant la météo, je suis tomber sur ca : http://climat.science-et-vie.com/carte/ Je ne pense pas que je vous apprend quelque chose en vous donnant ce lien, que vous devez sans doute connaître, cependant je n'ai vu aucun lien sur le forum ! Une simulation a traiter biensur avec des pincettes, mais qui laisse tout de même entrevoir les grosses lignes de ce XXIe siècle ! Peut t-on laisser du crédit a une telle simulation ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 29 septembre 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Euh je pense que tu as mal regardé! Il ya le même lien un peu plus bas! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 29 septembre 2007 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Oups autant pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , si les modos voudrez bien supprimer ce topic /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 29 septembre 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 si les modos voudrez bien supprimer ce topic ! Oh je pense qu'on peut laisser, même si c'est vraiment à prendre avec beaucoup de recul le lien reste intéressant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés