ricos Posté(e) 29 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 L'appel de l'or blanc a été trop fort /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , cela aurait été même un certain manque de respect de laissé ce manteau fondre sans l'immortaliser , environ 1 °C a 1750 m a 7h00 , vent de Sud modéré sur les crêtes , neige croutée , traces à 1300 , 15 cm a 1500 , 25/30 a 1800 . Il fait encore bien sombre lors de mon arrivée au Col de Porte a 1320 m , les premieres traces de neige s'y trouvent . Altitude 1800 , le decor change , Chamechaude 2100 m ou hier ( au plus haut de l'enneigement ) il ne devait pas avoir loin des 50 cm . La LPN n'est pas remontée bien plus haut que 1800 m en Chartreuse , en temoigne la neige présente sur les sapins : Le Chamant Som 1867 m , en bas le restaurant : La Sure 1920 m : Une petite idée de l'épaisseur en plein champ : Un café SVP : A la descente , vers 1000 m : Je dedie ce reportage à Nico 80 , un amoureux de la montagne , et malgré la distance et l'un des plus grands animateurs du topic Alpin , merci a lui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 septembre 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Merci pour cette belle balade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 septembre 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Je dedie ce reportage à Nico 80 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , un amoureux de la montagne , et malgré la distance et l'un des plus grands animateurs du topic Alpin , merci a lui ! Merci beaucoup Ricos, cela fait vraiment plaisir ce message Ma photo préférée est celle-ci, avec des lenticulaires au fond à gauche ?! Superbe levé de soleil /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et avec cette ambiance hivernale de septembre Profites-en bien, d'ici quelques jours il ne restera plus grand chose, mais... elle reviendra ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 septembre 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Une sacré épaisseur ! Rare peut-être en septembre, mais ça fait du bien de revoir pour un moment, cette belle couleur blanche. Merci à toi Ricos, de t'être levé bien tôt, pour nous offrir cette belle série rafraîchissante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 salut Ricos c'etait Le matin où il fallait sortir ! superbe balade et de bien belles images. avez vous vu les chamois ?? bravo encore amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 29 septembre 2007 Nancy Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Superbe série! vraiment impressionnant les épaisseurs en altitude! les paysages sont véritablement hivernaux, sans doute un épisode rare fin septmenbre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 septembre 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Auteur Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Merci Météo-Saint Etienne , Nico , Editas , Thib et Alain pour vos sympathiques commentaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , et bien non je n'ai pas vu les chamois , j'ai du être trop bavard come d'habitude /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , la beauté des paysages sans doute , sauf que là sur le coup j'etais seul /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en tout cas un superbe épisode pour la saison qui restera longtemps gravé dans ma memoire , merci Dame Nature /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 septembre 2007 Partager Posté(e) 29 septembre 2007 Tres tres belles images , y a pas a dire la neige c'est vraiment puissant ..bien vu . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés