clem11 Posté(e) 26 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Bonjour, voici la petite ballade que j’ai faite dans l’après-midi du 26 Septembre /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif : Averse vers les Corbières Arc en ciel vers la Montagne Noire Un joli petit village à 7km de chez moi, Aragon Photo prise de dans la garrigue vers l’Est Averse vers le Carcassonnais (désolé pour le reflet !) Nuages menaçants depuis l’angle d’une vigne Et enfin 2 panos pour terminer Voilà, en espérant que cela vous aient plu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 26 septembre 2007 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Bien sympa cette petite balade et jolies photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 26 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Bien sympa cette petite balade et jolies photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci JP ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 26 septembre 2007 Partager Posté(e) 26 septembre 2007 Cette série mérite quand même un petit message ... Certes les images ne sont pas d'une grande qualité à coté des dernières séries Alpines, mais la volonté de publier est saluable ... Amitiés /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Cette série mérite quand même un petit message ... Certes les images ne sont pas d'une grande qualité à coté des dernières séries Alpines, mais la volonté de publier est saluable ... Amitiés Merci à toi Univertel ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 27 septembre 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 27 septembre 2007 Cette série mérite quand même un petit message ... Certes les images ne sont pas d'une grande qualité à coté des dernières séries Alpines, mais la volonté de publier est saluable ... Amitiés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il est vrai que ça manque un peu de netteté, (ça vient peut-être aussi de la qualité de ton APN) parfois le ciel est surexposé et dommage pour ces petits points bleus provoqués par les rayons du soleil sur l'objectif (c'est bien difficile de travailler à contre-jour)... MAIS il y a de bonnes idées de compos dans les photos 3 et 6 notamment... et comme l'a dit Univertel c'est super que tout le monde participe, car sinon moi-même je n'oserai même pas mettre mes photos au milieu des "grands" /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Continue comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 27 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 27 septembre 2007 En tout cas, c'est vraiment sympa à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés