Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recherche de prévisionnistes météo


jg56
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

J'ai créé un blog, où je publie des cartes de prévisions, observations et vigilances (et de temps en temps aussi des photos ou vidéos...). Je fais tout cela sur des cartes de france à échéance J+3, mais seulement quand j'en ai le temps...

Je cherche donc des volontaires qui savent prévoir, pour combler les jours où il n'y a pas de cartes publiées. Voici un exemple d'une carte : http://la-meteo.over-blog.com/categorie-10244880.html

Pour plus de précisions (disponibilité, etc...), veuillez me contacter, plutôt par e-mail, ou encore mieux par msn : jg.gaudin@hotmail.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bizarre, je n'arrive pas à citer le message de mathemi29......................

Je voulais simplement lui demander son adresse mail, pour qu'on parle un peu plus de tout ça.

Je lui ai envoyé un mp, mais pas de réponse...

Et dans son profil, je ne vois pas son adresse. Je ne sais même pas si c'est possible de la voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

C'est bête de relancer ça tout le temps, je l'avoue, mais je ne connais pas tellement d'autres moyens.

Vous pouvez, au lieu de vous proposer en temps que prévisionniste, me proposer d'autres moyens pour en trouver, peut-être...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça avait pourtant bien démarré ma quête...

Mais maintenant je ne trouve plus personne, et je me sens un peu seul ici...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Bin le problème c'est que tout le monde veut faire son blog ou son propre site et chacun veut qu'on l'aide à le réaliser. Y'a qu'à voir les autres topics sur IC pour le constater. Allez courage, tu peux peut être y arriver seul, qui sait default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : évite de faire des Up trop souvent quand même. Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jg56, il n'est pas très facile de trvuer des prévisionnistes qui acceptent de travailler gratuitment et sans récompense pour un site encore peu connu.

Je te propose de regarder le sujet intitulé Vigilance surveillance dans cette ême catégorie ... Bien sur, quand on réer un site on y est très attaché ( j'en avais un qui comptait quelques 40 000 visiteurs, j'ai du l'abandonner par manque de temps), mais quand on ne peut actualiser son site, et sans aide, cela devient vite une corvée et s'il n'y a plus de plaisir, il faut changer ... Le genre d'offre que je te propose te correspondrait plus, car on se connecte selon sa convenance ( enfin faut pas abuser non plus ^^), et on peut exercer ce que tu aimes dans la météo .... J'ai essayé de créer un site comme le tien, ( celui cité précédemment) et tu verras qu'au bout d'un moment tu pourras plus continuer, ou alors de moins en moins ... Je comprendrais que tu continues ton site, on a jamais assez de sites de passionnés, mais si tu veux exercer ton gout pour la météo sans te prendre trop de tems et avec des passionés de pas mal de régions, je pense que tu pourrai être intéressé ...

Salut et bonne chance a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je rappelerai un point de la charte:

"L'abus de publicité sur ces mêmes sites internet amateurs ou non est néanmoins interdite dans l'unique souci que ce forum ne devienne pas un panneau publicitaire. En outre, les demandes de conseil ou autres concernant la création de sites météo est autorisé."

Merci d'en tenir compte. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Si je comprends bien on est plus à chercher des prévsionnistes que de prévsionnistes à chercher des sites où prévoir ! ^^ Enfin je m'en doutais bien, mais un coup de chance serait peut-être possible un de ces jours...

Et pour améliorer mes prévisions j'ai rajouté pas mal de pictos et températures sur mes cartes, mais ça ne fait que durer un peu plus le temps de faire les prévisions... J'ai pas pu m'en empêcher default_laugh.png

flying38 >>> j'en tiendrai compte... Ce fil servira plutôt à avoir des avis sur mon site plutôt que de trouver du monde ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...