Cyclone30 Posté(e) 10 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Pour les abonnés, Canal+ va passer un documentaire (ou film docu? enfin je ne sais plus) filmé sur les lieux du drame. Il passera en 4 parties d'une heure chacune ce soir(Part. 1 et 2) et demain(Part. 3 et 4) à 22h jusqu'a minuit. Ce documentaire devrait s'appuyer sur des témoignages des habitants de la Nouvelle-Orléans et d'autres personnalités. Pour moi, je vais essayer de le regarder car j'ai Canal mais entre Lost les deux derniers épisodes et sa, difficile de voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 10 septembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Pensez à l'enregistrer et, pourquoi pas de l'encoder pour pouvoir nous en faire profiter à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 10 septembre 2007 Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Oui ça peut être intéressant sur beaucoup de plans, et pas seulement météo. Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 10 septembre 2007 Nîmes centre (30) Auteur Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Bon voila sa vient de commencer, je vais y faire un saut lol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 10 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 10 septembre 2007 Et ben ce n'est pas tous les jours qu'on voit un reportage de cette qualité. On est loin des docs américains à sensationnalisme. Les témoignages, les images soint poignants et boulversants. Et je ne vous parle même pas des 5 dernières minutes où l'on voit tous les cadavres. En tout cas, ce reportage américain s'evertu à prouver la réalité américaine, celle où c'est chacun pour sa pomme et où le racisme est encore bien présent. Attendons de voir les épisodes 3 et 4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 11 septembre 2007 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 11 septembre 2007 En fait on l'avait pas relevé mais c'est un doc signé Spike Lee, gage d'une certaine qualité déjà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés