tetaprime Posté(e) 5 septembre 2007 Toulouse Partager Posté(e) 5 septembre 2007 La rosée, Def: Dépôt de gouttes d’eau sur les objets dont la surface est suffisemment refroidie, habituellement par refroidissement nocturne, pour provoquer la condensation directe de la vapeur d’eau contenue dans l’air ambiant. processus GAZEUX ==> LIQUIDE (de même, la buée se produit selon un processus équivalent après un phénomène d'avection chaude et humide) les clichés: point de vue légèrement différent, à bientôt, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 5 septembre 2007 Versailles Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Hé je les connaissais ces images. Elles font preuve d'une très grande maîtrise et du sujet et de la profondeur de champs et de la macro... et. Vraiment super! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Oui une trés grande maitrise de la macro-photographie .. Superbes tes images Tetaprime ... Bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Superbes macros , rien à redire /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : ces clichés nous plongent dans un autre univers ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 5 septembre 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Merci tétraprime! Tes photos sont vraiement supers! Mon père a acheté une bague pour la macro! Je l'attends avec impatience! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Hé je les connaissais ces images. Elles font preuve d'une très grande maîtrise et du sujet et de la profondeur de champs et de la macro... et. Vraiment super! tiens tu connais Phtotormenta ?? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci Henri ! merci aussi a Clem, David et Univertel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 5 septembre 2007 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Vraiment magnifique, c'est très net, pas un blem. Je n'arriverai pas du tout a faire de ces macrros pour l'instant. Grand bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 5 septembre 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Je n'arriverai pas du tout a faire de ces macrros pour l'instant. Grand bravo. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Qui ne risque rien n'a rien ! merci pour ta réponse /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés