meteo-melin Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour, J'aimerais avoir l'avis d'ex ingénieur ou d'ingénieur ou bien encore de professionnel pour répondre à cette question. La voici: Si je fais dépasser mon mat de 1m50 de ma cheminée et que sur les 50 dernier centimètre, je le fixe à la cheminée, est-ce asser ou bien, l'effet de levier va faire surtire mes tire-fond? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 3 septembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Il faut faire un cerclage (voir chez casto), 1.5m c'est rien du tout ça tiendra nikel si les fixations sont sur 50cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo-melin Posté(e) 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Salut, Merci, c'est quoi un cerclage? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 salut, c'est une ceinture ( en acier je crois) que tu fixes a ta cheminiée. sinon tu vas a casto ou ailleurs et tu demande a un gars " une fixation pour fixé un mat autour d'une cheminée. voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés