Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Prévisions pour la coupe du monde de rugby

Messages recommandés

Bonsoir default_flowers.gif

Comme tout le monde le sait(enfin peut-être), la coupe du monde de rugby commencera le vendredi 7 septembre au stade de france à 21h.

Donc il est temps maintenant de commencer à voir les prévisions pour les différents matchs à jouer pour cette coupe du monde.

Les villes désignées pour les matchs à jouer sont: Paris, Bordeaux, Lyon, Lens, Nantes, Montpellier, Saint-Etienne, Toulouse, Marseille puis aussi chez nos voisins à Cardiff et Edimbourg.

Si vous ne connaissez pas les dates et lieux des premiers matchs à jouer, ce sont donc le:

vendredi 7(21h) au stade de france

samedi 8 à Marseille(13h45), Lyon(15h45) et Lens(18h).

dimanche 9 à Bordeaux(20h), Saint-Etienne(18h), Nantes(14h) et au Parc des Princes(16h).

mardi 11 à Lyon(20h).

mercredi 12 à Marseille(20h), Toulouse(18h) et Montpellier(14h).

Voila les premiers matchs à jouer et donc vous pouvez proposer vos prévisions dès maintenant pour ces différentes villes à ces différents jours. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et maintenant, bonne coupe du monde de rugby à tous et vive la France! default_crying.gif

Bonjour!

Pour le match d'ouverture, le temps devrait être très couvert, en espérant ne pas se prendre la pluie...

Vivement vendredi, je serai au stade default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_kiss.gif

Non, moi je dit que le soleil sera là, le soir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il ne devrai pas avoir de pb d'intempérie pour les matchs qui se feront a Marseille ,a part bien sur d'éventuels coups de mistral.

Sinn bonne coupe du monde a tous en esperant qu'elle nous revienne un peu...

• 5 weeks later...
Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Pour Marseille:

Ciel tres bleue actu quelques cumulus sur les hauteurs et une brume de pollution default_flowers.gif

Pour samedi prochain au Stade de France, il devrait faire beau avec des t° avoisinnant les 13/15° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Un petit mot pour hier soir,

je voudrais féliciter les Bleus, qui, grâce à leur courage et à leur ténacité sont venus à bout des All Blacks ! (20-18) Bravo default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gifdefault_cool.png

Ce soir, pas de problème côté ciel au stade de france, un ciel qui se dégage petit à petit, et aussi une température assez fraiche d'environ 13.5°C vers 21h et 12°C vers 23h. Si les bleus ne veulent pas attraper froid, vont falloir qu'ils bougent beaucoup, ALLEZ LES BLEUS ONT COMPTE SUR VOUS!

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Et ben voilà c'est finis... Petite final vendredi prochain vous pouvez toujours prédire le temps... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je n'ai plus la force

L'impact anglais a frappé et nous a foudroyé en quelques secondes... Après une période ensoleillée, les nuages sont arrivés progressivement par le NO pour venir assombrir notre soirée. On est passé si près d'une éclaircie... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec un peu de rancoeur... bravo aux vainqueurs default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si le coup de froid ressenti par les supporters pouvaient se matérialiser en météo, ce serait toujours cela de pris ... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Olivier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...