Canada Goose Posté(e) 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bien, vu que je ne trouve pas l'origine de la panne (la terre a été vérifiée) et que c'est de pire en pire, la station n'émettra plus sur IC jusqu'à ce que le problème soit réglé... Quand la prise USB n'est pas branchée ça marche très bien alors... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChristianP Posté(e) 23 septembre 2007 Besse sur Issole (83 - Alt 275 m à 26 km de la mer) Partager Posté(e) 23 septembre 2007 Bien, vu que je ne trouve pas l'origine de la panne (la terre a été vérifiée) et que c'est de pire en pire, la station n'émettra plus sur IC jusqu'à ce que le problème soit réglé... Quand la prise USB n'est pas branchée ça marche très bien alors... Le problème peut aussi venir d'une inversion de phase avec le neutre dans un des branchements électriques de ton réseau électrique. Même si la valeur de la terre est bonne, as tu contrôlé qu'il n'y a pas un petit courant quelconque qui circule dans le réseau de terre au moment et avant l'horaire du problème ? Pour vérifier que ton mât ne se comporte pas comme une antenne qui brouillerait ta mesure, éloigne l'anémo et son câble provisoirement pour une nuit (en laissant la station connectée à l'USB ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 10 novembre 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 10 novembre 2007 Les valeurs sont correctes en ce moment, le "bug" est il réparé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 novembre 2007 Les valeurs sont correctes en ce moment, le "bug" est il réparé? Oui, ça fait quasiment un mois maintenant que ça ne déconne plus, le tout en changeant la disposition du matos seulement. Ca devait donc être des perturbations électriques ou électro-magnétiques...En plus de ça, je n'ai presque plus de coupures sur IC, cool... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés