cumulo-nimbus Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 En compagnie de Miguel, Doumé, JP et moi même... Pas grand chose à ce mettre sous la dent alors je me suis arrangé avec ce que j'avais sous la main... 1/ Tour de Nonza appelée aussi tour paoline car à l'inverse des autres elle n' a pas été construite par les gênois mais par Pascal Paoli 2/Sur le retour le ciel devient plus interessant: ici la plage de Farinole 3/Arrivée au Col de Teghime le ciel s'embrase du côté du golfe de St Florent mais j'avais quelques secondes de retard et le disque solaire avait déjà disparu Et maintenant place aux protagonistes! 4/Belle descente de Miguel mais trop lourd il fait pencher la tour vers la gauche... 5/Ici 2 inconnus: séquence rhabillage après la bronzette... 6/Pendant ce temps séance photo pour la nouvelle star du moment, j'ai nommé JP. 7/Mais la séance tourne court; qu'y a t'il de si interessant par là-bas??... 8/Explication: Doumé toujours à l'affut d'un beau cliché...ici une promeneuse au bord de l'eau en contre-jour...oui bonne idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 août 2007 Sympa les photos Ca fait plaisir de revoir ces lieux. Purée Doumé le zoom ! C'est le 500 mm ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Tres cool ce petit reportage , hier pas grand chose mais depuis ce matin et jusqu'a ce soir ca bouge enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Sympa les photos Ca fait plaisir de revoir ces lieux. Purée Doumé le zoom ! C'est le 500 mm ? oui vincent c'est le 500 mm un vrai paparazzi maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 31 août 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 31 août 2007 Ca va y aller pour les trombes au large alors... Pour les photos de "sirènes" sur les plages aussi mais ça ça passe pas sur Photolive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 31 août 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 31 août 2007 Ca va y aller pour les trombes au large alors... Pour les photos de "sirènes" sur les plages aussi mais ça ça passe pas sur Photolive Ben si faut faire sirène+trombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 31 août 2007 Partager Posté(e) 31 août 2007 Merci à vous amis Corse, de nous faire profiter de vos sorties .... Trés jolies images, normal on a là un Panel de grand photographe ... Merci à vous, Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés