Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

tant de pluie?! en banlieue est?


stephan94
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif

Hier à mon retour en région parisienne , j'ai vidé les données de mon Irox pour le moi d'aout, et là

grosse surprise, 139.6 mm de pluie au moi d'aout , je savais que le temps n'était pas terrible en télé-

phonant régulièrement dans ma famille restant ici; mais alors là tant de pluie à champigny sur marne.

ou alors mon irox aurait perdu la boussole ?

ce fut aussi chez vous???

Stephan94

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

et oui! deux gros épisodes pluvieux sur la région: d'abord le 8 aout avec parfois autours de 50mm sous un front la nuit et de grosses averses le matin, et ensuite les 22/23 aout ou sous la goutte froide, il est tombé plus de 70mm a Orly ou Bretigny default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

montsouris est d'ailleurs coiffée par Trappes avec 160mm! ... c'est dire l'étendue de la zone ultra arrosée

peut etre un record mensuel la ba d'ailleurs??? default_chris.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...