jrm-bsa07 Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Avant toute chose je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet donc si il y en a, désolé L'homme controla un jour la foudre... Non, ce n'est pas une blaque...malheureusement...l'homme dans un futur proche va certaoinement y arriver, je m'explique : Le teramobile a pour chargement un laser a trés haute fréquence le plus puissant de nos jours, le laser sert a canaliser la foudre sur un point donné : Expérimentation sans le laser : Avec le laser : Cela fait peur...l'homme arrivera a controler ce qui est censée être incontrôlable...brrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 28 août 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 28 août 2007 Avant toute chose je n'ai pas trouvé de topic a ce sujet donc si il y en a, désolé L'homme controla un jour la foudre... Non, ce n'est pas une blaque...malheureusement...l'homme dans un futur proche va certaoinement y arriver, je m'explique : Le teramobile a pour chargement un laser a trés haute fréquence le plus puissant de nos jours, le laser sert a canaliser la foudre sur un point donné : Expérimentation sans le laser : Avec le laser : Cela fait peur...l'homme arrivera a controler ce qui est censée être incontrôlable...brrr D'accord les technologies humaine sont de plus en plus puissantes mais l'homme est encore loin de maitriser la foudre pour plusieurs raisons: Deja en labo la foudre ne fait pas 200.000 Amperes et de plus elle ne tombe pas en quelques milieme de seconde. Et si l'homme pouvait la controler il aurai commencer par essayer de la stocker... Sachant que un coup de foudre pourrai alimenter Marseille pendant plusieurs secondes Mais malheuresement la foudre delivre trop d'ampere d'un coup ... A corriger quand meme si je me trompe je suis pas sure a 100% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gombervaux Posté(e) 28 août 2007 Partager Posté(e) 28 août 2007 Sachant que un coup de foudre pourrai alimenter Marseille pendant plusieurs secondes Mais c'est fait depuis celui de Protis pour la belle Gyptis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés