Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Transmetteurs de signal pour ws3600

wind-mx17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Afin d'installer mes capteurs de ma ws3600 pour avoir des conditions optimales de mesures il me faudrait un répétiteur de signal.

Seulement en cherchant sur internet, je n'ai pas trouvé de transmetteur compatible avec la ws3600 default_flowers.gif.

Ainsi je me pose la question si ça existe pour la ws3600. default_flowers.gif :fleure:

Si vous savez si ça existe et où s'en procurer je vous remercie d'avance.

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Moi aussi posséseur d'une WS2300 identique à la WS3600 je n'est jamais trouvé de répétiteur pour ce genre de station il faudrait que tu envoie un e-mail à la société La Crosse Technology (qui te répondront rapidement default_flowers.gif )pour leur demander si celà existe. Je sais juste que l'on peut rajouter 10m de cable supplémenaire au maximun.

C'est vrai que c'est dommage que cela n'existe pas car moi aussi j'en aurai bien besoin de répétiteur... default_crying.gif

Bonjour et merci pour vos réponses.

Merci clement104 d'avoir envoyé un mail à Lacrosse, j'avais l'intention de le faire.

Quant à l'adresse http://shop.elv.de/output/controller.aspx?...mp;detail2=7950. Le répétiteur de signal est compatible avec de nombreuses stations Lacrosse mais avec la ws3600, je ne sais pas.

Sur le site il est écrit compatible avec la ws3000 et ws 3001, mais je ne connais pas ces stations.

Dans un autre sujet tu dis Llewaragorn, avoir acheter le repetiteur à portée de 500m mais moi j'ai vu qu'on pouvait acheter uniquement le repetiteur à 433MH soit d'une portée de 500m sur le site.

En tous cas merci pour vos recherches.

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

moi je possède une WS 3500, et je ne trouve pas de transmetteurs de signal... Sa me servirai ben, car il y a beaucoup de meubles et des murs entre la station et la sonde (j'habite dans un immeuble...)

Tiens nous au courant quand tu recevras un mail de Lacrosse Technology default_flowers.gif

Posté(e)

Sur un autre sujet du forum j'ai vu ce lien : http://shop.elv.de/output/controller.aspx?...mp;detail2=7950

Je me demandais elle n'est pas universelle pour toutes les stations du moment que la fréquence de transmition des données du thermo/hygro à la base est de 433mHz ??? default_flowers.gif

Si quelqu'un pouvais nous aidez! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

voici la réponse de lacrosse:

Bonjour,

Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que

vous portez à nos produits.

Nous ne disposons pas d'un répéteur compatible avec la station météo

WS3600, qui reçoit exclusivement les informations de ses transmetteurs

d'origine.

Meilleures salutations,

With best regards,

LA CROSSE TECHNOLOGY SUPPORT CENTER

FRANCE

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

voici la réponse de lacrosse:

Bonjour,

Merci pour votre e-mail et pour l'intérêt que

vous portez à nos produits.

Nous ne disposons pas d'un répéteur compatible avec la station météo

WS3600, qui reçoit exclusivement les informations de ses transmetteurs

d'origine.

Meilleures salutations,

With best regards,

LA CROSSE TECHNOLOGY SUPPORT CENTER

FRANCE

La reponse est sans appel , il faudra donc utiliser le supplement de cable de 10 m !

Je crois qu'il faut oublier le répétiteur de signal pour la ws3600. default_clover.gifdefault_crying.gif :bouuuuuh:

Un cable de 10m ne suffira pas pour moi et puis ce n'est pas très ésthetique dans le jardin. Je vais devoir laisser la sonde thermo/hygro sur le toit à moins de changer de station.

Posté(e)

Je crois qu'il faut oublier le répétiteur de signal pour la ws3600. default_flowers.gif :fleure: default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un cable de 10m ne suffira pas pour moi et puis ce n'est pas très ésthetique dans le jardin. Je vais devoir laisser la sonde thermo/hygro sur le toit à moins de changer de station.

Idem pour moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Quel dommage! J'ai eu l'idée aussi de changer de station mais bon je l'ai laisser sur le toit tans pis...Encore une solution qui s'envole! default_crying.gif