clem11 Posté(e) 21 août 2007 Toulouse Partager Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, n’ayant pas eu le temps de faire ce reportage avant je le fais maintenant. Je suis parti en Hongrie du 21 Juillet au 5 Août. Arrivée à Budapest sous 39°C! Le château de Keszthely (près du Lac Balaton) : Le clocher du château: Il faisait très lourd ce jour là et une averse orageuse a éclaté dans la soirée avec quelques éclairs. Budapest, le marché construit par Gustave Eiffel: Le château de Buda avec le Danube au premier plan : Et enfin le Parlement (pris depuis le Château) : Une région viticole de Hongrie( je vous épargne le nom parce qu’alors…imprononçable! ): Il a beaucoup plus ce jour là, la Tv hongroise parlait de 50mm environ. Quelques photos de Vienne où j’ai passé deux jours à la fin du séjour: Le parc des roses avec la mairie en dernier plan: La résidence impériale d'hiver: Le château de Schonbrunn: Vue sur le parc: Le château : Un jardin: Voilà j’espère que ce reportage vous aura plu, même si il est long et que ça n’a pas vraiment un caractère météo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 21 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 21 août 2007 Meci clem11, c'est très beau Pour moi, si il y a un caractère météo car on voit le ciel dans tes photos... En tout cas les chateaux sont très beau dans ces deux pays, bravo ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Belle promenade touristique, Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 21 août 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 21 août 2007 Merci à tous les 2 pour vos commentaires ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 21 août 2007 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 21 août 2007 Eh bien il y a de belles choses par là-bas /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Merci de nous les faires partager, tes photos sont très belles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mammatus68 Posté(e) 21 août 2007 Partager Posté(e) 21 août 2007 Oui, ça à l'air d'être plutôt sympa. Merci à Clem pour ces quelques photographies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 22 août 2007 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 Merci à tous, c'est vrai que les chateaux sont pas mals dans ces pays. /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrey Posté(e) 22 août 2007 Aubigny-sur-Nere (18) Partager Posté(e) 22 août 2007 Merci pour cette visite. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés