Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Diverses trombes en Seine-Maritime


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Le coup de vent à permis à Dame Nature de montrer toute sa beauté sur la Côt d'Albâtre.

En effet, Jeudi 16 Août une trombe est passée au large du Cap d'Antifer, celle-ci a été vue et photographiée par deux amis à thomas76fr, les photos arrivent je les posterais dans la journée.

Acte 2 hier Vendredi 17 Août, alors que je participe à une expo photo à St Pierre en Port (avec 2 autres photographes), j'arrive vers 17h15 à la salle d'expo et les 2 loustiques default_rolleyes.gif me font "tu ne l'a pas vue ??"... hé bien non étant au boulot j'ai loupé une nouvelle trombe marine au Nord de Fécamp... Tous les 2 ont pris des photos mais en argentique default_chris.gif Seul point positif, vu l'oeil qu'ils ont, les photos seront superbes !

Par contre, d'après les témoignages aucune des deux n'aurait touché la mer... à suivre default_unsure.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Très interressant, j'ai hate de voir ces photos /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Même pas besoin de sortir du département pour voir des phénomènes tornadique, que demande le peuple default_unsure.png

En revanche je pense que ce topic a plus sa place dans la partie "Phénomènes météorologiques violents"

Amitiés default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Par contre, d'après les témoignages aucune des deux n'aurait touché la mer... à suivre default_rolleyes.gif

Donc ce ne sont plus des trombes mais des tubas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.

J'ai recu ce mail, correspondrait au 16 vers 18h30

Bonjour,

Vous recherchez des témoignages sur une trombe qui se serai formée le 8 aout. Je ne l'ai pas vue, désolé.

Par contre, j''en ai vu une près de Fécamp hier soir. J'étais mal placé et je n'avais qu'une vue sur la base du nuage dont sortait le cône. Je ne sais donc pas si elle a touché le sol. De ma position je peux affirmer qu'elle était le long du litoral mais je ne peux pas dire si l'èventuel buisson se serait formé sur terre ou sur mer. Je ne peux pas dire non plus combien de temps elle a durée car je ne l'ai apperçu qu'environ trois minutes avant sa discipation aux environs de 18h30.

Peut être vous serait-il possible de lancer un appel à témoins afin d'en savoir un peu plus.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas mal default_unsure.png mais les corses font mieux default_kiss.gif

On fait ce qu'on peu avec les conditions qu'on a. D'ailleurs, depuis un bout de temps, les Corses n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...