Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Réchauffement climatique: "Urgence planète", un documentaire

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

"URGENCE PLANETE"

logo%20urgence%20planete.jpg

Après de nombreuses heures de travail, je viens désormais de clore mon documentaire sur le réchauffement climatique, il est donc disponible en intégralité sur previsionsfrance!

INTRO: Passionné de météo "écolo", j'explique la menace réelle que le réchauffement climatique représente. A travers cette vidéo, vous découvrirez les menaces que pèse ce réchauffement sur l'ensemble de la planète. Les énergies renouvelables et non polluantes restent la seule solution pour préserver notre environnement. Il nous reste à peine 10 ans pour réagir...

Découvrez en intégralité le documentaire en allant sur http://www.previsionsfrance.org/rechauffement_climatique.htm

Note du créateur: faites passer ce documentaire à vos proches, amis... Et pourquoi pas une chaîne de messages par hotmail?

Vous souhaiter mettre ma vidéo sur votre site ou votre blog, copier le code html suivant:

name="wmode" value="transparent"> type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="432" height="351">

logo%20urgence%20planete.jpg

Après de nombreuses heures de travail, je viens désormais de clore mon documentaire sur le réchauffement climatique, il est donc disponible en intégralité sur previsionsfrance!

Passionné de météo "écolo", j'explique la menace réelle que le réchauffement climatique représente. A travers cette vidéo, vous découvrirez les menaces que pèse ce réchauffement sur l'ensemble de la planète. Les énergies renouvelables et non polluantes restent la seule solution pour préserver notre environnement. Il nous reste à peine 10 ans pour réagir...

Découvrez en intégralité le documentaire en allant sur http://www.previsionsfrance.org/rechauffement_climatique.htm

Apres avoir essaye la video cela nous dit que la video n'est pas disponible pour l'instant.

Williams

Invité Guest

Apres avoir essaye la video cela nous dit que la video n'est pas disponible pour l'instant.

Williams

Parmis les trois liens (dont deux secours) tu peux me dire celui qui ne marcherait pas car à priori tout fonctionne! Sinon quel navigateur utilises tu?

Parmis les trois liens (dont deux secours) tu peux me dire celui qui ne marcherait pas car à priori tout fonctionne! Sinon quel navigateur utilises tu?

C'était dans la page http://www.previsionsfrance.org/rechauffement_climatique.htm en cliquant sur "En cas de problème de lecture clicquez ici" où j'avais eu ce message. Mais apres avoir retanté cela fonctionne maintenant.

Williams

Bravo pour ce reportage, que de travail.. default_flowers.gif

Une mise en ligne sur des sites comme Dailymotion ou Youtube permettrait de le rendre encore plus visible sur le net !

Invité Guest

Bravo pour ce reportage, que de travail.. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une mise en ligne sur des sites comme Dailymotion ou Youtube permettrait de le rendre encore plus visible sur le net !

En effet, ils s'y sont mais que l'extrait malheureusement car le film est trop long pour pouvoir être accepté!

Merci encore à tous pour vos compliments

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Vidéo assez bien réalisée avec de bonnes images, bravo! Même si pour moi il est déja bien trop tard pour ce genre de chose, un petit rappel n'est jamais inutile. Par contre, certaines phrases me font sourire, telle que: "L'homme est menacé"... des réchauffements planétaires, l'être humain en a vu des centaines depuis son début... Pourtant nous sommes toujours la. Au pire, une adaptation de l'être humain sera pour moi toujours possible en cas de réchauffement de moins de 2 à 3° / 100 ans, au dessus c'est une autre histoire. Franchement, il fait 2° de plus l'été dans 50 ans, je fais comment? Bah je m'habitue et surtout je m'adapte comme l'homme a toujours fait, un point c'est tout. Tout est dramatisé de nos jours, à un point presque parfois risible... Une fois de plus, on pourrait débattre la dessus très longtemps!

Donc on va s'arrêter la.

Passez une bonne soirée,

Enzo.

C'est sincère de ta part peut-être, mais ça reste un essai audiovisuel sur le thème du réchauffement climatique.

C'est techniquement bien fait pour un amateur de 17 ans (à ce que j'ai vu dans ton profil), de là à appeler çà "un documentaire"...