Météo78 Posté(e) 15 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 15 août 2007 eh oui les endroits encore bien vert ça existe encore dans le coin /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1] le grand sapin mis a terre par 99 et le petit repousse sur la butte de terre 2] tunel du mont bl... heu du chataigner 3] il ne manque plus que la neige /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 4] soudain je vois un chataigner pas comme les autres... ouahh quel mastar 5] regardez la taille de son tronc c'est dingue 6] ce pin ne sera pas plus gros il a été foudroyé 7] celui ci n'est pas près de perdre ses deux tronc il les a solidement attachés 8] je continue ma marche dans les bois et... n'est-ce pas un TAF ça? regardez la végétation 9] ils s'en vont vigoureusement vers le ciel gris 10] altocumulus undulatus en laponie ou dans les yvelines? 11] un cycas perpetuelement a l'ombre et dans un endroit aussi humide vous y croyez vous? 12] ondulations... 13] idem 14] et pour finir: des ondes de kelvin helmoltz voili voilou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Dis donc, tu m'as l'air de connaître chaque arbre de ta forêt ! Quand à la taille du chataigner en effet, c'est vraiment incroyable ! Vraiment passionnant ce reportage, vivement le prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Belles photos les altocumulus undulatus sont très beau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 16 août 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 août 2007 jolis spécimens meteo78! merci pour ce reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 août 2007 Partager Posté(e) 16 août 2007 Belles photos , bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Merci pour ces images Météo78 ... Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 merci a vous je suis partis en vacances juste après avoir posté le topic donc j'ai pas eu le temps de répondre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 2 septembre 2007 Partager Posté(e) 2 septembre 2007 merci a vous je suis partis en vacances juste après avoir posté le topic donc j'ai pas eu le temps de répondre /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Des vacances qui va te conduire à nous offrir des topics que nous aimons tant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 2 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2007 petit tour en foret aujourd'hui: le resultat d'une demie heure dans les bois: 2kg de cèpes ( dont 2/3 sont en bouchons), champignons de paris, golmottes, coulemelles, pieds de moutons, russules et gros violet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 3 septembre 2007 Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Belle cueillette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 3 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 3 septembre 2007 c'est lourd ça se voit que cette année va être bonne pour la cueuillette e champignons! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 3 septembre 2007 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Et tu vas vraiment manger tous ces champignons,t'as pas peur d'etre malade? Sinon pour les premières photos,peux-tu nous rappeler ou se trouve Loireux par-ce que Clairefontaine d'accord mais Loireux je ne vois pas,certaines photos donnent l'impression d'etre prises dans le massif central Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 3 septembre 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2007 Et tu vas vraiment manger tous ces champignons,t'as pas peur d'etre malade? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon pour les premières photos,peux-tu nous rappeler ou se trouve Loireux par-ce que Clairefontaine d'accord mais Loireux je ne vois pas,certaines photos donnent l'impression d'etre prises dans le massif central loireux n'aparait pas c'est un hameau constitué d'une ferme d'une chapelle et de quelques maison c'est a 3/4km de Clairefontaine -> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés