alex26 Posté(e) 15 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 15 août 2007 Vers 14h20, je regarde par ma fenetre et voila ce que je vois: Si quelqu'un pourrait me dire ce que sont ces nuages... merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 Salut Alex , Tous ces nuages sont des Altocumulus Lenticulaires assez fins aparement /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif . Voilà. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 15 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 15 août 2007 merci pour ta réponse Cyclone Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 15 août 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 15 août 2007 Ce sont des Altocumulus Lenticulaires, des beaux spécimens que tu as pris /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu pouvais mettre ta photo sur le photolive ça serai parfait /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT: trop tard on m'a devancé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 août 2007 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 août 2007 Je confirme ce qu'ils ont dit Très belle photo en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 août 2007 Partager Posté(e) 15 août 2007 e comfirme. Trés belle photo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 17 août 2007 Partager Posté(e) 17 août 2007 Oui ce sont des Ac Lenticularis ... Bravo et merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 18 août 2007 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Auteur Partager Posté(e) 18 août 2007 merci pour vos réponses ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés