stephdu74 Posté(e) 16 décembre 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 16 décembre 2014 Bonsoir, Pour une idée cadeau sympa pour les fêtes,il y a un hors-série du dauphiné libéré sur la météo: http://www.ledauphine.com/loisirs/2014/11/29/la-meteo-au-fil-du-temps-dans-les-archives-du-dauphine-libere On peut le commander par internet. Quelqu'un l'a déjà?un avis? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 18 décembre 2014 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 18 décembre 2014 J'ai acheté ce hors-série hier, je l'ai feuilleté rapidement, ça a l'air pas mal. De quoi se remémorer les évènements passés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 20 décembre 2014 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 20 décembre 2014 Je me le suis également procuré. En fait c'est le portrait craché de " quel temps ! " de Guillaume Sechet mais à une échelle régionale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 21 décembre 2014 Partager Posté(e) 21 décembre 2014 moi aussi je me le suis procuré. Malgré que j'avais collaboré à celui du progrès paru l'an passé, je trouve celui-ci mieux fait pour la chronologie des évènements. Comme on ne le trouve pas dans les kiosques du Rhône ou de l'Ain, vous pouvez comme je l'ai fais l'acheter par internet via la boutique du Dauphiné; port gratuit en plus. Sous une semaine, vous le recevrez. Une bonne idée cadeau pour ces fêtes !. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 23 décembre 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 23 décembre 2014 Sympa en effet, par contre je n'avais pas vu que c'était limité à certaines régions/départements , du coup j'ai de la chance d'être parmi les département dont ce livre parle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés