Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Quand aux forumeurs du 91. default_crying.gif

Nuls!

Pour ajouter, faites nous quelques photos, car à mon sens celui qui ne fait rien n'a rien à ajouter. Hihi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je t'empêche pas d'aller voir les photos que je fais :/index.php?showtopic=21573&st=0&p=530771'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry530771

/index.php?showtopic=20968&st=0&p=504286'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?show...mp;#entry504286

Et quelques autres encore (de topics) si tu prend le temps de chercher default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Désolé si la fréquence de mes sujets photos et si faible, je suis pas non plus un "accro" de la photo et je prend le temps de sélectionner, je sais me modérer et mettre les plus sympa, c'est à dire : pas faire un sujet photos tous les 1/2 jours pour poster des photos souvant sans intérêt...

Maintenant tu peux en juger default_flowers.gif ...

Bon on se calme là...

Met' à demandé s'il sagissait d'un tuba et bien non. Juste un abbaissement local du seuil d'humidité.

Point de vu photo, je vais me répéter, tes images ne sont pas très parlantes, car trop zoomées et trop anecdotique.

Une photo doit raconter une histoire et une grand angle pour analyser ce type de phénomènes serait vraiment le bienvenu.

Dézooome, dézooome.

Quand aux forumeurs du 91. default_crying.gif

Nuls!

Pour ajouter, faites nous quelques photos, car à mon sens celui qui ne fait rien n'a rien à ajouter. Hihi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

A ton sens peut-être mais pas à celui de la charte. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Pour mon cas sinon il est vrai que je fais très rarement des photos (j'en ai quand même déjà posté quelques unes sur le forum) et pour cause : je n'ai plus d'appareil ! Mais j'ai l'intention de m'en procurer un prochainement, et alors ne t'inquiète pas je posterai mes photos et m'exposerai à la critique, y compris celle de ceux qui ne postent pas de photos. default_flowers.gif

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pas moyen de vous "automodérer", malgrè ma requête d'hier soir... bon ben tant pis, sujet karcherisé et clos. default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...