sylvainmeteo Posté(e) 22 septembre 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Tu parles des petits encarts qui apparaissent sur la carte? ouicomme pour mettre les températures, sauf qu'on met le nonmre de jours a tn <0°C ou tx >30°C... dans la carte. /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 oui comme pour mettre les températures, sauf qu'on met le nonmre de jours a tn <0°C ou tx >30°C... dans la carte. Ok, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Je vais les rajouter. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Edit: les infos bulles devraient être opérationnelles d'ici lundi ou mardi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 15 février 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 15 février 2008 Bonjour, Les participants à la base climato peuvent désormais ajouter une photo de leur station. Pour ce faire, il vous suffit d'aller sur la page d'accueil de la base http://www.infoclimat.fr/archives/base_climato.php et de cliquer sur "fiche station". Un mini-formulaire vous permet de télécharger votre photo très rapidement, et de compléter ainsi votre fiche station. Merci par avance aux participants /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 15 février 2008 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 15 février 2008 Voilà, c'est fait. Merci Jérome pour cette nouveauté. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 2 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 2 mars 2008 Juste pour signaler un petit problème sur la base climato: lorsque je veux modifier un relevé déja posté, j'ai un message d'erreur qui apparaît /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/www/archives/base_climato.php on line 835 C'est un peu embêtant car si on fait une faute de frappe, on ne peut plus modifier le relevé après Quand vous aurez le temps, merci d'y jeter un oeil SVP Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Photo ajoutée. En revanche comment modifier les infos relatives à ma station (la hauteur et la durée d'exposition n'est plus la même qu'à l'époque où je me suis inscrit) ? Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 3 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Juste pour signaler un petit problème sur la base climato: lorsque je veux modifier un relevé déja posté, j'ai un message d'erreur qui apparaît /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/infoclimat.fr/www/archives/base_climato.php on line 835 C'est un peu embêtant car si on fait une faute de frappe, on ne peut plus modifier le relevé après Quand vous aurez le temps, merci d'y jeter un oeil SVP Amitiés Bonsoir Bofix, Cette erreur est désormais corrigée ! Merci de l'avoir signalée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo ajoutée. En revanche comment modifier les infos relatives à ma station (la hauteur et la durée d'exposition n'est plus la même qu'à l'époque où je me suis inscrit) ? Merci ! Pour modifier ces informations, il faut pour le moment passer par un e-mail ou la page contact d'Infoclimat : http://www.infoclimat.fr/infoclimat/contact.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 3 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bonsoir, Je viens de mettre une photo dans la fiche de ma station, par contre il faudrait modifier l'adresse de mon site. Elle n'est plus bonne depuis octobre 2007, voici la nouvelle: http://www.meteo-jarny.com/ Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 3 mars 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 3 mars 2008 Bonsoir, voilà qui est fait bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 4 mars 2008 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 4 mars 2008 Merci Jérome. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 mars 2008 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 mars 2008 Merci Jérôme pour la modif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 15 avril 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 15 avril 2008 Salut je voulais savoir si c'était normal qu'aucun relevé que j'ai envoyé pour cette année n'est pris en compte sur la carte d'accueil ? pour les voir il faut aller sur ma station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 19 avril 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 19 avril 2008 Bonjour rcnm, C'est tout à fait normal, les cartes ne sont éditées que tous les 10 jours environ. La dernière mise à jour datant du 8 mars, je viens d'en relancer une et les données de Narbonne apparaîtront sous peu. Bonne journée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcnm Posté(e) 21 avril 2008 Beauzelle (31) et Narbonne (NE de la ville 12.1km de la mer à vol d'oiseau) Partager Posté(e) 21 avril 2008 Bonjour rcnm, C'est tout à fait normal, les cartes ne sont éditées que tous les 10 jours environ. La dernière mise à jour datant du 8 mars, je viens d'en relancer une et les données de Narbonne apparaîtront sous peu. Bonne journée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 22 juin 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 22 juin 2008 Bonsoir, Petites nouveautés sur la base climato ce soir : - la mise en place de cartes saisonnières, sur les périodes Décembre-Janvier-Février (hiver), Mars-Avril-Mai (printemps), Juin-Juillet-Août (été), Septembre-Octobre-Novembre (automne). - la mise à jour de toutes les cartes (de 2004 à 2008) tous les lundis à 2h15 du matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - l'utilisation d'une nouvelle base de données pour les communes, qui facilite l'intégration de stations étrangères. Ce passage à la nouvelle base a cependant quelques inconvénients passagers, certaines stations ont disparu de la carte mais seront très vite réintégrés. N'hésitez pas à formuler vos remarques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin75 Posté(e) 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 7 juillet 2008 Bonsoir, Petites nouveautés sur la base climato ce soir : - la mise en place de cartes saisonnières, sur les périodes Décembre-Janvier-Février (hiver), Mars-Avril-Mai (printemps), Juin-Juillet-Août (été), Septembre-Octobre-Novembre (automne). - la mise à jour de toutes les cartes (de 2004 à 2008) tous les lundis à 2h15 du matin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> - l'utilisation d'une nouvelle base de données pour les communes, qui facilite l'intégration de stations étrangères. Ce passage à la nouvelle base a cependant quelques inconvénients passagers, certaines stations ont disparu de la carte mais seront très vite réintégrés. N'hésitez pas à formuler vos remarques J'ai qu'un seul mot à dire : bravo ! et merci à tous ceux qui ont contribué à cette base ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Pourrait-on avoir une case modifié pour modifié des relevé afin d'ajouter des donnée manquante sur des mois. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 9 juillet 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Bonsoir Thierry, Il est possible de modifier tes relevés. Rends-toi pour ce faire sur la page d'accueil de la base : http://www.infoclimat.fr/archives/base_climato.php et clique sur le lien hypertexte "46 mois de relevés". Tu pourras ainsi éditer l'un de tes relevés précédemment envoyés. La mise à jour sera effective sur les cartes à partir de lundi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 9 juillet 2008 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Problème de données sur une station de la base climato, celle de "Sollies-Ville", pour le mois de juin 2008 on retrouve : Tnm : 27.2°C Txm : 17.5°C ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 9 juillet 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Merci Nico, c'est corrigé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 juillet 2008 Partager Posté(e) 9 juillet 2008 Y a t-il la possibilité d'avoir des nouveaux graphiques mercci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 10 juillet 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour Thierry, Merci pour cette suggestion, nous allons y réfléchir. Ce genre de développement n'est cependant pas envisageable en un court espace de temps, bien d'autres "chantiers" étant en cours. Je te suggère de placer ton idée dans la boîte à idées http://asso.infoclimat.fr/idees/ afin qu'elle ne soit pas oubliée. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 10 juillet 2008 Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour Thierry, Merci pour cette suggestion, nous allons y réfléchir. Ce genre de développement n'est cependant pas envisageable en un court espace de temps, bien d'autres "chantiers" étant en cours. Je te suggère de placer ton idée dans la boîte à idées http://asso.infoclimat.fr/idees/ afin qu'elle ne soit pas oubliée. Bonne journée Je vais la mettre dans la boite à idée en espérant quel sera pas refusé comme d'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome67 Posté(e) 10 juillet 2008 La Ciotat (13) Partager Posté(e) 10 juillet 2008 Merci de l'avoir insérée dans la boîte à idée /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est dommage que tu l'aies fait avec l'a priori que ton idée soit refusée. Tu nous as en effet proposé bon nombre d'idées (38 au total), mais certaines d'entre elles étaient hors de portée ou sortaient du cadre des évolutions qu'il est souhaitable de mener pour Infoclimat. Nous essayons d'être le plus objectif possible dans nos choix afin que ceux-ci correspondent aux attentes des passionnés de météo. Les critères qui nous amènent à valider ou refuser une idée sont : - leur faisabilité technique - l'avis de l'ensemble du conseil d'administration Sur les 166 idées déposées par les adhérents depuis la création de la boîte à idées : - 24 sont en cours de traitement, - 78 ont été réalisées, - 64 n'ont pas été retenues. Il est préférable d'être force de proposition et de voir certaines de ses idées écartées plutôt que ne rien proposer Thierry /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci donc pour ta participation, et merci pour celle de tous les adhérents Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés