Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps à Montréal


did

Messages recommandés

Posté(e)
Paris (13) // Bonneuil sur Marne (94)

Merci pour ce suivi! C'est passionnant

Mais on en est où des séries pour les Canadiens de Montréal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je confirme, sympathique séquence neigeuse depuis plusieurs heures avec parfois + de 30 cm tombés ! J'ai même croisé un dino 🤓 :            

Depuis que je suis là pour mes études, je n'attendais que ça ! La neige québécoise : celle qui ne manque pas en comparaison à la France 😛  J'en ai profité pour faire quelques photos. Je vous en p

Saint jean sur Richelieu.   5cm également neige à gros flocons   Quel plaisir de marcher dedans...   Une neige collante parfait pour les bonhommes !!

Images postées

Mais on en est où des séries pour les Canadiens de Montréal?

2-2 contre les Bruins de Boston en demis finales d'association default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

On a perdu le dernier match à Montréal 1-0 aux prolongations...

Et oui did, merci pour ce suivi toujours très détaillé est intéressant, parsemé d'anecdotes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce suivi! C'est passionnant

Mais on en est où des séries pour les Canadiens de Montréal?

Merci! je n'ai qu'à décrire la météo qui est passionnante ici!

2-2 contre les Bruins de Boston en demis finales d'association wink.png

On a perdu le dernier match à Montréal 1-0 aux prolongations...

Et oui did, merci pour ce suivi toujours très détaillé est intéressant, parsemé d'anecdotes biggrin.png

De rien. Merci aussi pour ton excellent suivi au Saguenay. Le Hockey au québec est plus important que les instutions religieuse, le Hockey est le sport qui a permis au FROG (gentille apellation des canadaien francais) de ce faire respecter un peu plus en amérique du nord. Sans ce sport nous ne serions pas le québécois que nous sommes aujourd'hui. On revi ses jours-ci, les québécois semble avoir repris espoir, le temps est plus a la fête qu'au sinisme.

19.9°C à Montréal-Mirabel! il est 10 AM .on peu tu dire officiellement que la rive-nord a son premier 20°C aujourd'hui?

DEkrfq3fuMn_4.jpg

Encore une fois la journée la plus chaude s'annonce depuis octobre 2013, les 20°c sont dépasser sur l'outaouais vers les hautes-Laurentides, ces famause vallée qui amène facilement l'air chaud jusqu'à Mont-Laurier/Parent...

DEkrfbsPcoT_3.jpg

En abitibi après avoir vu une nuit qui se réchauffais sans cesse...ce matin on revoit la T°C chuter.

DEkreSLyDGe_2.jpg

Et il y a encore de l'orages dans l'air, surtout vers l'estrie la beauce. La journer s'annonce presque chaude...

DEkreEcvA8n_1.jpg

Le temps d'écrire et 11 hres a sonner, c'est fait officiellement Montréal-Mirabel a dépasser 20°C pour la 1ere fois cette année.

Si le soleil reste présent encore comme il l'est, la T°C pourrait grimper à plus de 25°C, mais la prévision donne des averses...on verra....

DEkrG0weufS_5.jpg

Et un petit humidex à 26 en prime, vite vite vite on rit pu ! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mtéo Améloiré! EC change sa prévision passant d'averse a ciel variable...

Et la température grimpe et le temps est très venteux...

DEksHFqv9Ie_1.jpg

Un centre dépressionnaire qui contourne tout les obstacles, l'air chaud qui choisi les chemins les plus facile...

DEksHQW5fqC_2.jpg

Et il y a aussi un très fort Anticyclone au nord a la limite du labrador et de l'extrême nord du québec, voici le shéma de notre printemps jusqu'à présent....

DEksOLfLPlM_3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 25° sont atteint à 14 hres sur la rive-sud, plein soleil, mais très venteux.

Ce n'est pas une bonne idées d'aller faire son ménage extérieure du printemps, le vents est très dérangeant, mais tellement agréable avoir un vent qui est chaud. on s'en plaint pas svp!

DEkuTbeW3yx_3.jpg

Le front froid est peu-être plus près du front chaud dans la réalité que montre ma carte, ca bouge rapidement...

DEkuNeipKPO_2.jpg

Et dire qu'encore ce matin on prévoyait (selon EC) une journée grise sous les averses, j'ai le soleil depuis tot ce matin non-stop avec une température très agréable. Les arbres sont maintenant verdoyant ici, la chaleur, l'humidité et le soleil, que demander de plus pour la végétation?

DEkuM2ffouh_1.jpg

A ne pas oublier par contre que nous sommes toujours en période de dégel(et cette année c'est jusque qu'au début juin dans la région de Montréal, le sol va encore travailler et bouger, il n'est pas dégeler de façon égale partout, et il reste encore de la neige en montagne et en foret, et surtout en abitibi...

DEkuZtF8GfH_4.jpg

Mai ca augure bien point de vue météo pour les 3-4 prochain jour, plus sec, ensoleilé et température dans les 20°C, Ça été long, mais on n'y arrive!

Ajout: à 15 hres les vents soufle entre 30 et 50 km/h partout dans la vallée du st-Laurent, en abitibi aussi les rafales de vents sont importante on n'a du 50-60 km/h.

Mais sinon dans le couloir de la vallée du st-laurent :rafale possible présentement :70km/h.

Mais on n'avais besoin de ces vents pour apporter la chaleur, on va les prendres...

DEkvmhs590a_1.jpg

Voici ce qui est plus près de la réalité en front, il y a une raison pour cette intensification des vents sur Montréal métropolitain et tout autour.

DEkvLavm4XE_1.jpg

Le centre de la dépression glisse le long du front chaud(occlusion). l'air chaud se routrouve en altitude, et au sol c'est toujours froid.( ce qui correspond a limite pas mal de la neige au sol) l'environnment physique où passe une dépression est une chose des plus primordiale a regarder, il faut vraiment bien connaitre une région et ses particularité, ici nous avons les grands-lacs, l'océan atlantique, les glaces au nord (artique), les glaces dans le golfs du st-laurent, la baie-James/Baie d'hudson, le golfe du mexique, une régions sèche a l'ouest, des chaines de montagnes, des vallées, et La vallée du St-Laurent. Presque tout fini pas mal par être 'évacué' du continent par le québec.

RééÉdit:

Toutt les signes du passages d'un froid froid sont là, quand nous avions 18°C en point de Rosée un peu plus tot et que ca chute comme ca....(il y a juste la température qui a pas bouger, mais sans l'effet humidité, le ressenti a l'extérieur est beaucoup plus froid. Là en ce moment ça prend un petit manteau...

DEkwpC5YDmZ_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dimanche! Bonne fête des mères!

Journées encore une fois superbe, mais très venteuse sur le sud ouest du québec.

DElxVSdJPLG_1.jpg

C'est l'été chez nous et c'est l'hiver dans l'est, Plus de 15 cm de neige sur Fermont, la température est aussi très basse en abitibi, tandis que chez nous sur le sud ,soutenue par un vent a la limite du violent, la chaleur...

DElxWaMFa1A_2.jpg

Ce vents est très fatiguant. n'amener pas mamam prendre une marche! Ses cheveux vont arracher et c'est difficile de tenir debout dans les endroits dégagé...

DElxWjFCTVs_3.jpg

Beaucoup de vents dans ce corridor étroit entre les deux dépression, dont celle au États-unis qui crée de bon orages (et très rapidement d'ailleur)

DEmaBWMrzyx_image1.gif

À long terme,. un blocage! Cette dépression va encore ce buter a l'air froid au nord. Il semble bien que l'été et l'hiver vont se cotoyer, humidex en haut de 30 sur montréalet tempête de neige possible sur le nord-ouest...

Prévision pour Montréal(météo média)

DElxWtNrwLC_4.jpg

http://www.meteomedia.com/meteo/canada/quebec/montreal

Un blocage qui verra plusieur dépression remonter sucessivement, augmentant la différence dans la masse d'air a tout les qoup a l'avant et a l'arrière du front, en première parti nous serons sous la chaleur, et ensuite se sera frais et froid, et pluvieux encore. ...encore une semaine avec plus de 50 mm de pluie?... ça s'enligne pas bien...en fait oui c'est très bien aligné sur nous ce corridor de mauvais temps...

DElxWJDAPzQ_5.jpg

On va donc encore voir l'été et l'hiver probablement cette semaine, et beaucoup de pluie pour agrémenter cela...que de joie...

Il peu y avoir de gros changement dans les prévision, surtout dans c'est cas là ou les extrêmes de températures risque d'êtres alignée au québec, un simple petit changement dans la trajectoire de la première dépression, une intensfication plus importante que prévu de la dépression au sud, peu nous ramener plus de froid a l'avant du froid chaud surtout jeudi ,je doute des prévisions...

DEmacR206qe_1.jpg

Il faut garder aussi a l'esprit les sortie des modèle passer qui montrait une espèce de dépression au allure tropical qui aurait pu monnter dans ce front stationnaire aligné sur nous. pour l'instant, les dernière sortie montre que cette dépression n'est plus inviter à la fête, mais gardons-le en esprit tout de même....

DEmafgOq2Zy_1.jpg

Encore une météo des plus actives, et surtout des plus venteuses pour cette semaine, c'est fou le vents qu'il y a cette année...

En regardant les cartes a long terme... même patner qui continue...je peu pas croire qu'on va passer l'Été comme ca...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3eme et dernière superbe journée ensoleillé et douce...j'espère que vous en avez profiter...

Maximum qui tourne autour du 22°c sur Montréal(iles/Rive-nord)

DEna5Rj1TGK_3.jpg

Une forte dépression(encore une autre) arrive chez nous, ciel voilé juqu'à demain avanat-midi, et ensuite la pluie sera de retour...

DEna5x6AoUd_1.jpg

Un autre conflit de masse d'air, et là ca va 'jammer', ce qui veux dire que tout est en place pour faire descendre beaucoup d'air froid a l'ouest, et nous on remontre la chaleur sur nous (ou un peu a l'est) avec de la pluie et des orages.

DEna5I7WtrS_2.jpg

Mais contrairement a hier, tout passe un peu plus à l'ouest, donc on devrai rester sous l'air chaud et humide un peu plus longtemps, néanmoins il y aura pluie forte,orages, éclaircie aussi entre les deux première dépressions, pluie abondante( 50 mm et + sur l'ouest du québec). Et l'air froid donnera probablement une bordée de neige sur le nord des grands-lacs / nord de l'Ontario.(mais tout peu et va surement encore une peu évoluer)

DEna6mPMB1m_5.jpg

Espérons que ca évoluent un peu...les prévisions sont chaudes oui! on va prendre coté positif....

DEna52MIXtA_4.jpg

On sera tres près de l'air très froid et l'air très chaud...donc tout peu très facilement changer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_laugh.png j'aime quand tu commences par: "jespere que vousen avez profité."

Euh...avec +2,1°c ce matin sous la pluie

Et des T coincées sous les 10°c toute la journée...ici au Saguenay on est encore loin de l été. .. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.png j'aime quand tu commences par: "jespere que vousen avez profité."

Euh...avec +2,1°c ce matin sous la pluie

Et des T coincées sous les 10°c toute la journée...ici au Saguenay on est encore loin de l été. .. ^^

Dans ton cas se sera presque mieux, pluie fraicheur, contre pluie...

Journée beaucoup plus fraiche, accompagner par ce vents d'est/nord-est, quelque averse ce matin et un peu cet après-midi, et la éclairie la température s'est remise à monter...

DEnwApFM7jy_1.jpg

Cette éclaircie sauve la température, sinon il faisait autour de 13°C ...

Maintenant le gros stock s'en vient.

Pour donner un exemple de cette année plus fraiche, j'ai eu quand même plusieurs orages, et tous de 'front chaud'. Aucun orages de front froid, que des orages de front chaud, et c'est ce qui s'en vient encore chez nous....

DEnwATqat6S_4.jpg

L'air doux réussi a se rendre juste sur l'ouest du québec, mais on finira par aller chercher la chaleur, car tout va figer comme ça.

DEnwIrsveIq_3.jpg

Une bonne partie du sud de l'ontario va avoir des orages violent ce soir(orages a l'avant du front froid froid) chez nous c'est l'air chaud qui s'installe par dessus l'air froid qui donnera des orages, avec encore une fois beaucoup de pluie...Et de la neige sur l'estrême nord-ouest de l'ontario...

DEnwBeLlOmM_6.jpg

Très actif sur l'ontario et il y a aussi de bon orages imbriquer dans le front chaud qui s'en vient nous toucher...

DEnwBJib9aZ_8.jpg

La foudre, et la ligne d'orages très violente sur le sud-ouest ontarien....

DEnwA3PU4dD_5.jpg

Chez nous se sont des orages imbriquer dans une bande de pluie... mais ca semble prendre de l'intensité

DEnwBnFUekA_7.jpg

Encore un spectacle d'éclair ce soir, ses orages front chaud donne des pluie torrentiel, mais surtout un spectacle qui dure longtemps. ¨ca sent l'été? oui oui!

En 3 jours un rattrapage extraordinaire s'est fait sur la végétation, les lilas sont sur le point d'êtres en fleur, toutes les essence d'arbres sont verdoyant, les tulipe sont ouverte. Les pommier devrai être en fleur dans quelques jours(si le mauvais temps ne retarde pas trop).

Il y a une semaine j'attendais encore mon premier 20°C, et bien ca pourrait être le premier 30°C qui sera a surveillé, chaleur et humidité en vue!

Prévision pour Mirabel

DEnwAzgcQrl_2.jpg

Il y aura du soleil Jeudi, une partie de la journée...

Le GEM ramène encore plus al'ouest la zone pertuber, ce sera donc très chaud. Les averses moins fréquente, le risque d'orages (de vrai orages de frond froid). J'imagine que maintenant le GEm va faire une petite correction vers l'est, mais ca augure frais et pluvieux par la suite, ca on n'y échappera pas...

DEnwZVNo8x6_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les orages se raproches...

DEoaocbF0Am_1.jpg

Des orages certainement en fin de soirée.

Sinon un des scénario possible cette semaine:

(meteo Laurentide, très bon site)

DEoapfH9xTD_2.jpg

http://www.meteolaurentides.com/Bulletin.htm

On voit que tout peu arriver, si nous avons la chaleur en plus orages...etc...

Les rivières sont déjà a un niveau inquiétant, le modèle Gem risque de ramerner un peu plus le couloir de précipitation chez nous(on voit qu'il nest pas fixer) tandis que le gfs nous avoit 150 mm de pluie depuis plusieur sortie.

2x plus de pluie que la normale en avril, fonte tardive de la neige, un début de mai plus qu'arosé. Et la il y a un corridor (entre le centre de l'ontario et le centre du québec) qui va recevoir énormément de pluie.

Vraiment à surveillé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois quelle beau produit made in Amérique du nord...

DEob3jkZmJa_2.jpg

Et l'orages frappera tard ce soir...

DEob2W7PdrB_1.jpg

Sinon pour la suite des choses météomédia averti aussi pour les inondations possibles...

DEoccMEyPel_3.jpg

http://bcove.me/wy2l0e3p

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/une-semaine-douce-mais-plutot-grise/27303/

Édit:21h46:

Les éclair sont visible de chez moi, le round 1 commence bientot, orages possible jusqu'à la fin de la nuit, répit ensuite et retour d'orages demain round 2.

Des quantités incoyables de pluie a venir....

DEodTn2zQbL_1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De faible orages encore...mais le sérieux se trouve sur le sud de l'ontario avec des point de Rosée entre 15°C et 20°C.

DEofL43ng04_1.jpg

Et l'ampleur de la descente d'air froid sur les États-unis...

DEofTKUAXuA_2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avant de commencer avec les mauvaise nouvelle, parlons du 14 mai 2002, 10 à 15 cm de neige sur Mont-Laurier et une bonne partie des laurentides, jusqu'à 25 cm dans le parc des laurentides.

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/25-cm-de-neige-en-plein-mois-de-mai/27458/

et cette année:DEowZs41qin_3.jpg

Chaleur humidex, orages isolé, il fait jusqu'à 26°c sur l'iles de Montréal avec un taux humidex qui donne un ressenti de 33-35...

C'est officiellement ma journées la plus douce(encore une fois ca va de mieux en mieux). c'est même à la limite de commencer a chialer qu'il fait chaud, quand le soleil sort, on cherche l'ombre, ca pas été long....(mais il ne faut en aucun cas se plaindre, juste apprécié)

Le froid descend très au sud du continent, rendu milieu mai ca commence a ètre très froid pour ces régions.

DEowZik6HU6_2.jpg

Encore une autre 'suiveux' plus ca se suit plus cela se ressemble,, même conditions qu'hier, orages encore une fois possible partout sur le sud du québec ce soir...

DEowYUnJctO_1.jpg

Ça pète déjà dans quelques régions...(avec un points de Rosée a 18°C-20°C, c'est suffisant pour qualifié la journée de lourde et pesante) Nous ne somme plus habitué!

DEowZKcvfYQ_5.jpg

Sinon demain autre dépression(orages de front chaud possible ce soir et cette nuit, encore de nuit!) et pendant ce temps a quelques heures à peine, il va neiger en abitibi...(il y aura du temps violent entre la limite de séparation chaud et froid)

DEow1xjmgHr_6.jpg

Voici les maximums prévu par météomédia demain:

(un petit contraste)

DEowZBsYywX_4.jpg

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/lete-dun-jour-jeudi/27303/

Cette masse d'air plus fraiche va venir nous visiter par la suite, et de la pluie prévu en quantité industriel!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit saut pour regarder ou en sont les orages, le GEM de ce midi est dans le champs, je serai suposer avoir un orages présentement, mais il y a orages sur le sud de l'ontario encore une fois. Je ne crois pas qu'il y est quelque chose d'aussi intense qu'hier(et qui a dégénéré en une tornade sur l'ontario), mais quand même crue subite par endroit, le taux humidex est encore très élévé aussi...

DEpcvBjGEU4_1.jpg

Mais ça donne chez nous la plus belle des soirées...le ciel s'étend complètement dégagé le coucher de soleil s'annonce très beau dans cette humidité.

DEpcvLTySxb_2.jpg

Oui c'est l'été!(mais rappelons nous que le froid est juste a coté)

Ça faisait longtemps une série de journées au dessus des normales, en fait ça faisait longtemps des températures qui atteignait a peine les normales.

DEpcDx4P1Nf_3.jpg

Bon je retourne à la game de hockey. Montréal est en train de battre Boston!(espérons que ca dure)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je retourne à la game de hockey. Montréal est en train de battre Boston!(espérons que ca dure)

Tout comme le froid de cet hiver, leur avance à bien durer ! default_thumbup.gif

Les canadiens qualifier default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme le froid de cet hiver, leur avance à bien durer ! thumbup.gif

Les canadiens qualifier wink.png

Yes! que d'émotion ce soir...Il reste New york à battre maintenant!

Nous visons la finale de la coupe Stanley!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit chaude et humide de victoire ou tout les gens fêtes a l'extérieur, pourrait bien être très aroser cette nuit.Température qui tourne autour de 20°C passer 23 hres, taux d'humidité présent. Et orages a la limite violent avec avis en ontario...

DEpfcCrxuEN_1.jpg

Une autre nuit avec de l'action orageuse, demain pourrait être très chaud si le soleil est présent, le 30°C est possible!

Édit: Les orages se raproche de plus en plus...Et de plus en plus de précipitation dans ces orages.

DEpf2G7XxT0_1.jpg

Et toute dernière prévision du GEM. La zone de pluie plus intense reste en ontario, il pourrait faire très beau demain...

DEpf2UDfy5K_2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Carrières Sous Poissy 78

Yes! que d'émotion ce soir...Il reste New york à battre maintenant!

Nous visons la finale de la coupe Stanley!

Oui oui et encore oui tongue.png !!!

Ça me manque les games de hockey, allez on y croit depuis l'année du dernier titre en 1993 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui et encore oui tongue.png !

Ça me manque les games de hockey, allez on y croit depuis l'année du dernier titre en 1993 !

Je te comprend dont!

Les premiers 30°C commencent à tomber sur l'île de Montréal semble-t-il thumbup.gif

captur97.jpg

Oui le 30°c est atteint! et même un peu plus(près de chez moi à l'ouest de Lachute:31°C)

Journée insurpotable pour moi(quelqu'un qui n'aime pas la chaleur et le soleil) ,mais ce n'est pas tellement la chaleur qui m'a déranger, c'est plutot la saison d'épendage de fumier...Ça sent la marde partout! lol

Montréal-Trudeau et Mirabel ont 28°C avec humidex jusqu'à 35, ensuite il fait 2°C en abitibi...

DEpwQm8sxYM_1.jpg

Des avertissement Hivernaux et Estivaux....

DEpwQwR2ntT_2.jpg

50 à 80 mm de pluie à partir de prévost et plus au nord.(prvost est collé sur St-Jérome)

Une autre dépression made in amérique du nord...

DEpwQJt38DU_3.jpg

Et voilà le contraste au québec..

DEpwRPEk1kN_4.jpg

Journée donc ensoleillé ,les nuages bourgeonne de plus en plus, et les 30°C sont atteint. sur l'extrême sud.

St-Anicet (comme canada Goose la dit) est la ville avec une moyenne de température la plus chaude, par contre, elle est loin derrière les villes de l'abitibi-témiscaming en terme de chaleur intense ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les feuilles sont arrivées par chez toi ! scared.gif

Nous n'en sommes pas encore là par ici ^^

Sinon on parlait de Saint Anicet plus tôt...voici les relevés:

captur98.jpg

tx de +33°C avec un humidex à 37 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais il a fait chaud! et oui les feuilles sont sortie vendredi dernier, sauf que les images proviennent d'une régions au sud de chez moi. Chez moi (st-jerome) c'est un peu moins flagrant.

Un boyau d'arrosage direction:Québec

DEqdcVsG02C_2.jpg

Beaucoup de pluie et d'orages a venir....

DEqdcHlXztC_1.jpg

Quelques orages a la frontière de l'air chaud et froid, le gros se trouve encore au sud.

DEqdc7mmAA0_3.jpg

Un contraste de température assez frappant...33°C donc sur la rive-sud de Montréal(humidex 37) et 2°C à matagami....

DEqddCzyrax_4.jpg

Toujours des avis et des avertissements...

DEqddO5vHpy_5.jpg

Mais pour l'instant c'est la plus belle semaine du printemps, aucune journée sans soleil, et que de chaleur et orages en prime!

Présentement ce soir, encore un humidex sur Montréal, et on n'est dans un tout autre monde en abitibi et sur le nord-est de l'ontario.

DEqdd0rK8EW_6.jpg

Et un vent en rafale aussi, c'est banal d'avoir des rafales a 60-70 km/h et même un peu plus, ca s'oriente sud, attention vallée du Richelieu, ca va s'intensifier encore.

Très beau complexe encore une fois...un printemps qui risque de passer à l'histoire en terme de pluie....

DEqdnOWgvHg_image1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo média aussi prévoit beaucoup de pluie...

DEqdXtnL4OJ_2.jpg

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/le-grand-retour-de-lhumidex/27303/

Ensuite un vidéo sur le changement de température a venir, nous avons eu de la douceur et de la chaleur depuis une semaine, l'acclimatation était presque difficile avec la forte chaleur aujourd'hui, mais parions qu'on vivra le prochain encore plus difficilement, cette fois on retourne dans le froid....

DEqdXcIMcC6_1.jpg

Le videos parle de la chaleur et de la victoire du canadien...MM parle des premier 30°C...et de la chaleur passagère...

http://www.meteomedia.com/videos/galerie/all/video_gallery/chaleur-vite-arrive-vite-partie/sharevideo/3569658709001

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...