reese91 Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Enfin! Enfin des photos cadrées et quel cadrage. J'adhère à 100%, j'adore à 100%, quel bel exemple... Premier plan, second, mise en avant du sol torturé, de l'aspect chaotique... Vraiment un grand chapeau qui mérite bien mieux qu'un "merci pour cette série" Ces images sont à voir autant qu'à revoir, à comprendre et à interpréter, à saisir dans le sens ou le cadrage participe à l'atmosphère, à un tout qui fait que certaines de ces images sont de franches réussites... Un bel exemple pour quiconque veux apprendre la photo. Merci Yves. T'en ferais presque un peu trop ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Très belles photos Chatran. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 ces trois photos feraient d'excellentes cartes postales et sont en effet de très grande qualité de composition et de prise de vue. Merci Chatran et félicitations. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Magnifiques photos ! Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mottoth Posté(e) 6 août 2007 Décines (69), Aeroport St Exupery (69) Partager Posté(e) 6 août 2007 Très beau, merci Il faudra que j'aille visiter cette ile un jour... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 août 2007 Un appel au voyage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2007 J'ai visité les ponts détruits de la rivière St-Etienne, à l'île de la Réunion, la semaine dernière. L'un des pont est détruit par le cyclone Gamède il y a 5 mois. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés