Jano 64 Posté(e) 5 août 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 5 août 2007 Là vraiment Alain t'as réussi ton coup... j'en avais vu certaines quand tu nous les avais mis dans le topic obs de nos chères régions centrales. Je te l'avais dit j'étais sous le charme... mais je renouvelle mes compliments. A partir de la troisième photo je revois tout à fait la beauté du spectacle que j'ai vécu presque en même temps à Fleuriel, puisque cette ligne d'orage s'étirait du 63, 03 au 58 Sauf que moi occupé par plein de choses, j'ai été un peu surpris par l'arrivée du spectacle que j'attendais un peu plus tard. Quand j'ai voulu faire des photos, non seulement j'avais maille à partir avec mon APN tout neuf mais en plus un vent fou s'est mis à souffler (environ 90km/h) en cassant même un gros chêne en deux au dessus de chez moi (voir photos Obs Rég° centrales)... Là, il valait mieux rester à l'abri. De toute façon, je n'aurais jamais réussi des photos si "réalistes" avec des éclairs si nets (surtout celles de Photolive) rendant trop bien la super ambiance.. Je suis aussi père de famille et "jeune chasseur d'orages au terrier"! Mais j'essaie de sauter sur toutes les occasions et dans l'Allier aussi il y en a pas mal /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Chapeau bas et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 6 août 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Auteur Partager Posté(e) 6 août 2007 Merci Mike, Altitude, tetaprime, UniVertel, reese91, oragesfan, stormigen, Crack, davidthekiller, T.Bories, satch76, Traker 19, ricos, ferenc, Sonia et Jacques, autan81, 742steph247, Alain et Cathy. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les fleurs me manquent, un grand merci à voustous, pour vos commentaires sympas. Dame Nature m'a fait un bien joli clin d'oeil ce soir là... Je suis "jeune chasseur d'orages au terrier"! L'expression est très bonne Jano , merci à toi tu utilise quoi comme objectif ? Pour ces images là, j'ai utilisé le 18-70 de chez Nikon.je viens de mettre la 6 en fond d'écran Mais que d'honneur tu me fais là... Merci à toi. PS tu arrives aussi a prendre des chevres qui cours dans les orages (la 2 près de l'eclair de droite) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tiens donc, je n'avais pas remarqué... Le ciel nivernais est peuplé de bien étranges créatures. Bien observé.Merci à toi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 août 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 août 2007 Tes photos sont vraiment superbes, Alain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme le dit si bien Jano on avait déja eu quelques très beaux spécimens dans notre topic des régions centrales, mais là, cette série est magnifique /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif J'adore vraiment la 6 Merci beaucoup editas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 6 août 2007 Partager Posté(e) 6 août 2007 Citation (cyle, @ 3/08/2007 - 10:44) PS tu arrives aussi a prendre des chevres qui cours dans les orages (la 2 près de l'eclair de droite) C'est rigolo cette chèvre! C'est vrai qu'il a de bons yeux, ce Cil là Amitiés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés