Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ballade au parc de l'orangerie - Strasbourg

Messages recommandés

en attendant les orages, je profite du soleil pour me rendre au parc de l'orangerie non loin de chez moi ou j'en profite pour tirer quelques clichés default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

zone avec beaucoup de fleure (ou je vais profiter de faire quelques macros

dsc00125.jpg

l'étang avec le jet d'eau

dsc00126.jpg

une petite cascade

dsc00127.jpg

zoom sur la cascade

dsc00128.jpg

dsc00129.jpg

dsc00130.jpg

dsc00131.jpg

dsc00132.jpg

dsc00133.jpg

avec quelques macros prise sur le lieu

dsc00134.jpg

dsc00135.jpg

dsc00136.jpg

dsc00137.jpg

voila pour aujourd'hui default_flowers.gif

Jolie le parc et les grossissement florales ( default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sont très réussi nottament l'insecto - florales default_crying.gif ; seul mépris sur ces clichés florales : derrière les fleurs ce n'est pas encore assez flou ! mais bon on ne va pas chipoter pour si peu default_flowers.gif

Jolie le parc et les grossissement florales ( default_flowers.gif ) sont très réussi nottament l'insecto - florales default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; seul mépris sur ces clichés florales : derrière les fleurs ce n'est pas encore assez flou ! mais bon on ne va pas chipoter pour si peu default_blushing.gif

merci mon cher frilux default_sorcerer.gif

merci a vous tous, j'aimerais bien m'y rendre pendant un orage car belle compo dans ce parc mais le truc est qu'il me faut alors un abris sur place (pour la pluie et la foudre)

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

au non pas ce supplice c'est trop moche je disait "merci juju" pour rigoler default_flowers.gifdefault_sorcerer.gif

nan je dec default_sorcerer.gif ramène de belles photos default_sorcerer.gif

comme prévu aujourd'hui je suis retourné à l'orangerie avec mon APN bien sur cette fois ci j'en profite pour vous montrer aussi les animaux avec.

commençons déja par quelques vue général sur le parc.

dsc00210.jpg

dsc00211.jpg

dsc00212.jpg

dsc00213.jpg

dsc00214.jpg

dsc00215.jpg

dsc00216.jpg

maintenant les animaux

dsc00217.jpg

flamand rose

dsc00218.jpg

un lynx de sibérie en train de dormir, désolé pour le grillage, il était absolument impossible de l'éviter

dsc00219.jpg

une tortue en train de manger

dsc00220.jpg

un perroquet arc-en-ciel default_flowers.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

dsc00221.jpg

un superbe ara

dsc00222.jpg

et pour finir une cigogne

dsc00223.jpg

voila default_ermm.gif