Mauersegler Posté(e) 1 août 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 1 août 2007 en attendant les orages, je profite du soleil pour me rendre au parc de l'orangerie non loin de chez moi ou j'en profite pour tirer quelques clichés /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> zone avec beaucoup de fleure (ou je vais profiter de faire quelques macros l'étang avec le jet d'eau une petite cascade zoom sur la cascade avec quelques macros prise sur le lieu voila pour aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 1 août 2007 Partager Posté(e) 1 août 2007 Jolie le parc et les grossissement florales ( /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) sont très réussi nottament l'insecto - florales ; seul mépris sur ces clichés florales : derrière les fleurs ce n'est pas encore assez flou ! mais bon on ne va pas chipoter pour si peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 2 août 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 2 août 2007 Jolie le parc et les grossissement florales ( ) sont très réussi nottament l'insecto - florales /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ; seul mépris sur ces clichés florales : derrière les fleurs ce n'est pas encore assez flou ! mais bon on ne va pas chipoter pour si peu merci mon cher frilux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 3 août 2007 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 3 août 2007 sympa ce reportage julien /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 3 août 2007 Partager Posté(e) 3 août 2007 Tu as de la chance d'habiter pas loin de ce magnifique parc qu'est l'Orangerie, d'ailleurs ça fait un bail que je n'y étais plus , toujours un régal pour les yeux (et pour les oreilles quand on y est) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 3 août 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 3 août 2007 merci a vous tous, j'aimerais bien m'y rendre pendant un orage car belle compo dans ce parc mais le truc est qu'il me faut alors un abris sur place (pour la pluie et la foudre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 3 août 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 3 août 2007 Très sympa la promenade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 août 2007 merci juju /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 août 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2007 de rien meteo78! vais peut être y retourner aujourd'hui ou demain et je mettrait les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 4 août 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 4 août 2007 au non pas ce supplice c'est trop moche je disait "merci juju" pour rigoler nan je dec ramène de belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 4 août 2007 Weyersheim(67) Auteur Partager Posté(e) 4 août 2007 comme prévu aujourd'hui je suis retourné à l'orangerie avec mon APN bien sur cette fois ci j'en profite pour vous montrer aussi les animaux avec. commençons déja par quelques vue général sur le parc. maintenant les animaux flamand rose un lynx de sibérie en train de dormir, désolé pour le grillage, il était absolument impossible de l'éviter une tortue en train de manger un perroquet arc-en-ciel /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> un superbe ara et pour finir une cigogne voila Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidthekiller Posté(e) 4 août 2007 Partager Posté(e) 4 août 2007 Sympa les nouvelles photos on s' croirait au zoo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 5 août 2007 Partager Posté(e) 5 août 2007 De bien belles images, et pour finir l'oiseau emblématique de l'alsace ... qu'elle est jolie cette cigogne ... Merci pour le reportage /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés