Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Voyage à Prague de juillet 2007

Messages recommandés

Voici quelques photos des nuages prises d'avion, entre Genève et cette ville absolument magnifique :

dscn0835largepr7.jpg

dscn0840largezh6.jpg

Une belle ligne de cumulus instables :

dscn0842largere2.jpg

Quelques photos des environs du Pont Charles, prises à un ou deux jours d'écart. La rivière, c'est bien sûr la Vtlava (ou Moldau) :

dscn0851largevf9.jpg

dscn0847largeim9.jpg

dscn0942largeqk9.jpg

Bon, celle-là est moins charmeuse, c'est juste pour l'étroite bande de précipitations à l'arrière d'une forte averse orageuse qui a traversé la ville. Je redescendais du château en catastrophe la voyant arriver et j'ai sauté dans le métro pendant l'orage ! Cette photo est prise de mon hôtel.

dscn0907largexa7.jpg

A plus ! default_innocent.gif

Moi qui n'avait pas vu ce topic ; merci de nous l'avoir remontré default_flowers.gif ; les photos depuis l'avion sont encore une fois très belles default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Une bien belle série default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci Ferenc de nous avoir fait partager ce voyage ! default_flowers.gif