Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

site sur Bordeaux ?

I2R
 Partager

Messages recommandés

Tu as le tout nouveau site de prévisions expertisées par un météorologiste professionnel, Guillaume Séchet, http://www.meteo-bordeaux.com/ default_sorcerer.gif

Merci Cyrille default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mon site est en effet en ligne depuis seulement 1 semaine - il s'agit d'un site professionnel mais gratuit

Guillaume Séchet

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

bonjour

un ami recherches des sites meteo amateurs sur Bordeaux et alentours , pourriez vous m'en indiquer ?

merci

@+

C'est vrai que là tu ne pouvais pas mieux tombé avec Meteo-Bordeaux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Aprés si tu cherches des sites amateur, regardes sur la carte des stations sur le site d'IC default_sorcerer.gif

C'est vrai que là tu ne pouvais pas mieux tombé avec Meteo-Bordeaux default_devil.gif

Aprés si tu cherches des sites amateur, regardes sur la carte des stations sur le site d'IC default_wacko.png

Oui, je tiens à préciser que mon site meteo-bordeaux.com (comme les 10 autres sites présentés en bas de cette page) offre un service de grande qualité car les prévisions sont réactualisées plusieurs fois par jour et la situation est suivie en temps réel. Ce service, habituellement proposé à des coûts très élevés est GRATUIT.

merci pour ces renseignements

je pense que vous avez fait un heureux default_dry.png

j'ai regardé la carte des stations amateurs sur le site d'IC et Bordeaux ben y'a rien ! default_flowers.gif

http://www.infoclimat.fr/cartes/stations-a...s.php?s=&d=

@+

C'est vrai et c'est assez paradoxal - Il y a tout de même la station de Carbon Blanc mais Bordeaux et Nantes sont mes 2 sites (sur 11) où il n'y a pas de stations publiant des graphiques en direct sur internet.

C'est vrai et c'est assez paradoxal - Il y a tout de même la station de Carbon Blanc mais Bordeaux et Nantes sont mes 2 sites (sur 11) où il n'y a pas de stations publiant des graphiques en direct sur internet.

bonjour

si ça peut t'intéréssé tu as acces a des graphiques en direct sur mon site ; je suis sur l'ile de ré default_dry.png

bonjour

si ça peut t'intéréssé tu as acces a des graphiques en direct sur mon site ; je suis sur l'ile de ré default_dry.png

Merci - c'est intéressant mais trop éloigné du climat de Bordeaux ou de Nantes. Les habitants de ces deux villes veulent vraiment la température et le temps chez eux - c'est le but du concept de meteo-paris adapté maintenant à Bordeaux, Grenoble, Lille, Lyon, Marseille, Metz, Nantes, Nice et Rouen.

Bonne chance pour ton site - la page est sympa ;^)