-Vercors- Posté(e) 24 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Bonjour à tous, Je vous propose (après validation des modérateurs bien sur) un topic qui nous permettra de faire je l'espère d'agréables retours en arrière sur les conditions météo de l'année passée, à la même époque. Vous pouvez donc poster ici vos photos (dans la limite de 2 photos par personne) datant d’il y a un an tout juste (date anniversaire), dans la mesure où ce topic n’a plus réellement d’intérêt si cette règle n’est pas respectée... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tout comme photolive, merci de préciser les éléments importants permettant de situer la photo. Je me permets de commencer Il y a donc un an tout juste, le 24 juillet 2006, le ciel nous offrait un bien beau spectacle au dessus de Grenoble, avec de magnifiques mammatus orangés qui signaient la fin d'une journée chaude lien Photolive de cet évènement : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...mp;d=2006-07-24 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Bonne idée Jérôme ! Pour ma part, il suffit que j'aille voir mes éditos du jour dans les archives sur Grelibre.net... Bon c'est vrai qu'il y a un an, avec la naissance du petit denier, je n'ai pas fait beaucoup de photos... Néanmoins, j'ai la même que toi ! Bon Grenoble étant bien représenté, place aux autres régions ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 24 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Sauve qui feu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci seb et Jérome pour ces magnifiques clichés ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Voici une petite piqure de rappel qui ne fait pas de mal ... Merci a vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 24 juillet 2007 Partager Posté(e) 24 juillet 2007 Il y a un an c'etait un peu plus actif sur la Corse avec beaucoup d'orage dans l'intérieur surtout mais cette année rien ! le centre Corse le 24 juillet 2006 . Soveria ,centre Corse apres le passage d'un orage .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 25 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Le 25 juillet 2006, quelques orages sympatiques éclatent au dessus du Vercors avec des températures bien plus chaudes que celles que l'on connaît aujourd'hui ... Cet orage n'atteindra pas la ville ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 25 juillet 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Superbe capture , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 25 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Superbe capture , merci ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Ricos, je crois bien que c'était l'une de mes premières aussi bien réussie /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 25 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Très holies vos photos de mamatus! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 25 juillet 2007 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Photo toute simple mais c'était il y a un an! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Photo prise le 24juillet2006 en Grèce pendant de magnifiques vacances ue j'ai passé là-bas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 Le 25 juillet... le même orage que toi Jérôme sur le Vercors ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 26 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Le 25 juillet... le même orage que toi Jérôme sur le Vercors ! Je me souviens effectivement, punaise on crevait vraiment de chaud à cette époque ! c'est quand même bien mieux cette année, Welcome Back Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 26 juillet 2007 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Je me souviens effectivement, punaise on crevait vraiment de chaud à cette époque ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quand même bien mieux cette année, Welcome Back Seb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je me souviens des violent orages du 12 ,13 et 14 juillet 2006 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 26 juillet 2007 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Coup de bol le 26 Juillet 2006 j'étais de repos et il y avait eu de l'action à Toulouse : Intensité pluvio remarquable, éclairs à gogo, sillage turbulent, début de formations de tuba... Il faisait 37,2°C avec un humidex de 42°C. Toute cette semaine de beaux CB gonflaient dans la région... Ciel chaotique après le passage du sillage turbulent D'autres photos ici: /index.php?showtopic=15935&hl='>ICI /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 27 juillet 2007 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 27 juillet 2007 il y a un an jour pour jour en ce 27 juillet mémorable, j'ai eu le droit le soir à 2 h de spéctacle avec 1 éclair par seconde mais seulement 3 mm de pluie. quelques images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fugazi92 Posté(e) 27 juillet 2007 Partager Posté(e) 27 juillet 2007 c'est vrai qu'il y a un an j'avais pas beaucoup dormi non plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Vercors- Posté(e) 30 juillet 2007 Lans en Vercors - 1000m Auteur Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Chamrousse, le dimanche 30 juillet 2006, temps agréable en altitude ... Photo prise du côté du Col de la Botte, 2165m, au fond à gauche, la Meije et ses glaciers ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oragesfan Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Il y a un an du coté de Toulouse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 juillet 2007 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Superbe photos ! Je sais pas pour vous mais je trouve que les orages d'il y a un an etaient beaucoup plus "photogenique" que cet annee. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 ça doit dépendre les endroits ... Chez moi c'est bien mieux cette année Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 30 juillet 2007 Partager Posté(e) 30 juillet 2007 Oui je suis de l'avis d'UniVertel aussi /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Il y a un an un orage arrivait sur Châtillon Coligny, en soirée, avec une activité éléctrique faible : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés